Peut-on faire grandir le pénis?

La taille moyenne du pénis au repos se situe entre 7,5 et 10,2 cm, pour un diamètre de 3,2 cm, en érection entre 12 à 17 cm de longueur pour un peu moins de 4 cm de diamètre. Quoi qu’il en soit, quel homme n’a pas rêvé un jour, d’avoir un plus grand et plus gros pénis?

«C’est pas la taille qui compte…», vous a-t-elle dit en vous tapotant l’épaule…. C’est là que vous vous êtes furieusement décidé à tout faire pour agrandir votre pénis!

Les remèdes de grand-mère:
La technique d’un internaute (probablement sado masochiste):
1_ Prenez des orties

2_ Lorsque votre pénis est en érection, appliquez les orties contre les parois de votre pénis (se protéger avec des gants car ça pique).
Bon, au début, cela provoque des petits picotements assez agréables je dois dire.
L’application de ses orties a pour but de faire circuler plus facilement le sang et donc d’agrandir votre pénis.

 

La solution Népalaise:

Sans commentaires…

Vous l’aurez compris, toutes ces solutions sont malheureusement inefficaces, et même dangereuses… Sur le net, les arnaques sont nombreuses, crèmes, lotions, pilules ou substances à appliquer sur la verge n’ont aucun effet sur la croissance du pénis.
Les pompes à pénis aident les hommes, qui n’arrivent pas à avoir d’érection, à faire affluer le sang dans la verge, mais en aucun cas à l’agrandir. Les appareils d’étirement peuvent même s’avérer dangereux car ils altèrent les corps caverneux du pénis et créent des lésions irréversibles qui altèrent l’érection.

 

La solution médicale pour les micros pénis:

Un micro pénis est un terme médical pour un pénis de moins de 4 cm. Un traitement hormonal est possible et efficace mais à faire avant la fin de la puberté.

La solution chirurgicale pour gagner des centimètres:

L’allongement du pénis est relatif puisqu’il est obtenu par section du ligament suspenseur de la verge. Une partie des corps caverneux du pénis est externe, et l’autre interne plus ou moins «enfouie» sous le pubis et reliée à l’os pubien par un ligament. L’intervention d’allongement du pénis va consister à extérioriser les corps caverneux en les libérant de leur attache interne.

Par une courte incision au bord inférieur du pubis, la verge est détachée du rebord osseux permettant alors son avancée d’environ 2 à 5 cm.

La largeur du pénis est augmentée par auto-injection de graisse, cette opération consiste à aspirer de la graisse dans une partie du corps pour la réinjecter dans le pénis du patient.

Bien sûr, comme pour toute chirurgie, le risque de complication existe, de plus, les résultats d’une telle intervention sont incertains. Le risque majeur de cette opération semble être très souvent la déception…

 

 

MarinaContente_pp

Marina de BonbonRose.ch