Pour la défense des petits seins

 

L’autre jour, je discutais avec ma copine qui me racontait que sa meilleure amie avait surprise son mec en train de lorgner dans le décolleté pigeonnant d’une passante. « Il est pas malin » lâche-t-elle «  Il pourrait être plus discret… déjà qu’elle complexe sur la taille de sa poitrine…». J’ai ainsi compris que sa meilleure amie souffrait d’un complexe mammaire simple stade 1, plus connu sous le nom vulgaire du complexe des petits seins.

Je souhaite rassurer toutes les femmes du monde : s’il est vrai qu’une poitrine pulpeuse sera très appréciée par la gente masculine, il est faux de croire que les hommes la considèrent comme l’objet de fantasme numéro 1.


Jennifer-Lopez-fesses-240x325

Par exemple, au Brésil ou en Afrique subsaharienne, les hommes n’accordent que peu d’importance à la poitrine, car le fantasme ultime se situe à la hauteur des fesses.

D’ailleurs, en discutant avec mes potes, je me suis rendu compte que cela se confirmait aussi chez nous, avec des sorties comme : « je m’en fous qu’elle soit plate » ou encore «  de toute façon tu fais rien avec les seins ». Rappelez-vous l’engouement des hommes pour les fesses de Jennifer Lopez et dont personne n’a jamais parlé d’elle pour sa poitrine.

Par ailleurs, je n’y vois que des avantages ! Car les femmes avec des petits seins :

1. ont moins de problèmes de dos
2. développent moins facilement le sentiment de n’être qu’un objet sexuel
3. captent l’attention des hommes au niveau des yeux
4. trouvent plus facilement de quoi s’habiller
5. peuvent plus facilement faire du sport pour avoir des jolies fesses
6. ont les seins plus fermes

Si vous souffrez du complexe des petits seins, il existe aussi des accessoires pour réhausser l’estime que vous leurs portez. Rien de tel que des nippies ou autres bijoux de seins pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous. Après ça, je parie que votre partenaire de jeu ne tarira plus d’éloges sur ces petits seins qui vous ont tant complexé.

Messieurs, dites-moi si je me trompe.

 

cristianChristian