Dédié à ceux qui n’aiment pas faire les massages

Les massages ! Une pratique toujours très agréable et sensuelle… pour ceux qui les reçoivent.. Personnellement, je n’aime pas faire les massages pour le plus grand désarroi de ma copine. Voilà le dialogue classique qui s’instaure inlassablement sur le sujet :

Ma copine : « Fais-moi un massage ? »

Moi :  » Non. »

Ma copine : « Allez ! Fais-moi un massage ?! »

Moi : « Non ! Mais je veux bien que tu m’en fasses un 🙂 »

Ma copine : « Mais pourquoi tu veux jamais me faire de massage ?! »

Moi : « Je t’ai déjà expliqué que je ne fais pas de massage, car ça me crispe les doigts et que ça me tend les muscles. Tout l’inverse d’un massage quoi ! »

Bref.. les massages, ça me soûle ! Néanmoins, je souhaite envoyer un message d’espoir à ma copine et à toutes les personnes qui boycottent cette pratique pour les mêmes raisons que moi. Car depuis que je travaille chez BonbonRose, le monde féerique des vibromasseurs m’a ouvert à de nouvelles perspectives.

Comme le nom l’indiquent, ces petits appareils vibrent et massent en même temps. Même si dans le langage courant, les vibromasseurs sont plutôt destinés à un usage sexuel, ils peuvent également servir à combler des besoins plus musculaires. C’est notamment le cas du Lelo Smartwand. S’il est vrai qu’il peut également servir de stimulateur clitoridien, il est un parfait masseur corporel !

Si à cela j’applique une lotion de massage à base d’eau, j’obtiens le combo ultime du massage, sans effort, sans crispation, ni tension musculaire. Un vrai plaisir autant pour la personne massée que pour le masseur.

Vous ne verrez plus jamais le massage de la même façon !

 

Christian