Le Curve ou le faiseur de fontaine…

Par Terry et Agnès (Testeurs Officiels BonbonRose)


Terry : Ce test s’est déroulé en plusieurs fois, nous avons vraiment voulu essayer toutes les possibilités que ce jouet allait nous offrir, même si avec le temps nous allons encore trouver d’autres jeux !
Comme à chaque fois que nous recevons la confirmation d’envoi d’un nouveau jouet de chez BonbonRose, nous avons hâte d’aller cherche notre paquet !!

Cette fois, nous avons été les heureux élus pour tester le Curve de Fun Factory, à peine déballé et nettoyé, nous n’avons pas réussi à nous retenir de jouer avec tellement sa forme est attirante !
curve_pink
Tout a commencé par des caresses langoureuses, de plus en plus précises autour de son sexe si doux et agréable, ses seins si sensibles, ma bouche est descendue doucement de ses lèvres à son cou, de son torse à son ventre, à chaque étape quelques baisers et des léchouilles, puis je suis arrivé autour de son minou, j’ai embrassé l’intérieur de ses cuisses, le tour de son sexe, pour finalement arriver à son clitoris qui gonflait déjà de désir, j’ai senti son sexe humide s’ouvrir, un doigt s’y est glissé pour sentir combien ma belle était excitée.

Agnès : Des frissons me parcourent, sous ses doigts, ses lèvres, j’ai la chair de poule… plus il descend, plus je sens le désir monter en moi. J’écarte un peu plus les cuisses, je soupire de plaisir lorsqu’il atteint mon clitoris que je sens gonfler sous ses coups de langue. Ce doigt qui glisse en moi…. Je ne peux retenir quelques gémissements…

Terry : Notre nouvel ami nous a rejoints, s’est frotté contre son sexe, langoureusement… sa tête est venue se présenter à l’entrée de la grotte aux milles plaisirs, j’ai poussé doucement et j’ai entendu aux gémissements puissants de ma douce que ce jouet allait devenir un très bon ami !

Agnès : Ce n’est plus des doigts, quelle douceur… mais qu’est-ce donc ? Je ne cherche pas la réponse, je succombe aux sensations… c’est gros, c’est doux, c’est bon… j’en demande encore…. Je veux en avoir plus, savoir jusqu’où ce nouvel invité va m’emmener…

Terry : J’ai commencé par quelques mouvements de haut en bas, sa respiration se faisait plus bruyante, mes mouvements se sont fait plus rapide, avec quelques vas et vient, je sortais et entrais le Curve, plus je jouais plus je voyais son sexe mouiller, ma belle a été prise d’un orgasme très fort, j’ai senti son corps trembler sous les spasmes !

Agnès : Ces va-et-vient, mmmm… je ne trouve pas de mots pour décrire ce que je ressens, je me sens comblée, je me sens chavirer, partir dans les limbes du plaisir. Je ne maitrise plus rien, des spasmes me parcourent, je suis que plaisir, je jouis…

Terry : Son orgasme a été si fort que j’ai aussi voulu y goûter, mais cela a été pour une autre soirée coquine…
Cette fin d’après-midi coquine où j’ai pu goûter au Curve, ma belle s’était habillée très sexy, corset, porte jarretelles, bas, string pour les dessous, mini-jupe, chemisier et bottes pour le « visible » le truc très coquin, c’est que le haut de ses bas avec leurs attaches ressortaient régulièrement du bas de sa jupe ! Nous sommes sortis ainsi, j’étais déjà dans tous mes états… après cette ballade, nous nous sommes câlinés en nous déshabillant, ma belle s’est mise à caresser mon sexe, ses doigts se baladaient un peu partout autour. Lorsque sa bouche à avalé mon gland, ses doigts taquinaient déjà mon petit trou impatient ! Après quelques minutes de ses caresses, le Curve est entré en jeu, très doucement il est entré, quelles sensations !! Incroyable comme sa tête va se loger juste là où il faut, contre la prostate, vraiment délicieux !

curve_violettAgnès : Il n’y a pas de raison qu’il ne profite qu’à moi ! j’ai tant aimé que j’ai voulu lui faire connaitre sa douceur. Quelques douces caresses et notre nouvel ami est venu se frotter à son petit trou déjà prêt à l’accueillir. Je le frotte juste à l’entrée, il pénètre comme de rien… doucement, puis plus fort, plus profond mais pas trop… Juste où c’est bon à entendre ses gémissements… j’accélère le rythme, il a l’air d’aimer…. Je souris, je gémis également au souvenir du bien qu’il m’a procuré et souhaite qu’il connaisse les mêmes sensations si délicieuses…

Terry : Nous avons joué plusieurs autres fois avec lui, mais la plus mémorable est arrivée hier soir, j’avais demandé à ma douce de m’attendre sur le lit, en levrette les fesses tournées vers l’entrée de la chambre et de se caresser avec le jouet de son choix…
Je suis arrivé peu après, et la vue qu’elle m’a offert était vraiment magnifique, le Curve était bien au chaud dans son sexe que je voyais détrempé, les gémissements de ma belle étaient équivoques !

Agnès : Je voulais qu’il me trouve belle et désirable lorsqu’il me trouverait ainsi… j’ai choisi le Curve, je ne l’avais pas encore testé moi-même sur moi… je n’ai pas été déçue ! Quelques caresses puis il est entré tout seul… lentement, jusqu’au fond… j’ai soupiré de plaisir et commencé des vas-et -vient…
J’avais hâte qu’il arrive, je gémissais de plaisir, je n’étais pas loin de jouir… je souhaitais qu’il en profite…

Terry : J’ai pris le relais avec le jouet, tout en lui caressant le clito et en lui léchant son petit trou. Quelques instants plus tard, elle s’est retournée et j’ai continué mes va et vient avec le jouet, de plus en plus vite, tout en caressant son bouton d’amour le plus vite possible, et son orgasme a été le plus beau qu’elle ne m’ait jamais fait voir ! Ma belle est devenue fontaine grâce au Curve !!

Agnès : Avec une main de maitre, il a pris le relais, je me suis tournée pour lui offrir mon clitoris gonflé de désir… ces va-et-vient rapides, mon vite fait explosé de plaisir, ces caresses… je n’ai pas résisté, j’ai senti au fond de mon ventre comme un feu d’artifice, j’ai explosé de plaisir, j’ai joui comme jamais je n’avais joui….
Waouh quelle expérience ! il me dit que j’ai été fontaine, je ne pensais pas en être capable… ça a été si bon…. J’en suis encore sur mon petit nuage, et ne songe qu’à revivre ses sensations de plaisir intense…

Pour conclure ce long récit, vous comprendrez que ce sextoy est notre préféré ! Nous le trouvons parfait sous tous les angles.
Un grand merci à BonbonRose de nous l’avoir fait découvrir et à Fun Factory d’avoir créé un si bel objet.

Par Terry et Agnès (Testeurs Officiels BonbonRose)

Les commentaires sont fermés.