« Une fois essayé, je ne veux plus jamais m’en séparer… »


Par Mel (testeuse officielle BonbonRose)
fun_factory_delight
Élégant de par ses formes arrondies, le « DeLight Click’n charge » fait rêver. Tout ce dont cherche une femme dans un sextoy est présent : de belles couleurs, des formes gracieuses, des vibrations qui emmènent loin dans les étoiles, et un toucher très doux. Tout a été très minutieusement pensé pour procurer un énorme plaisir.

Je presse le bouton +, et c’est parti ! De légères vibrations me permettent de me détendre et de ne plus penser à rien, ou seulement au plaisir que j’éprouve. Et quelques minutes plus tard, selon mon envie, j’augmente l’intensité des vibrations, et de là, tout le plaisir s’intensifie. Grâce à ses formes arrondies, je peux jouer sur des va-et-vient comme je le souhaite, et d’une manière très simple.

Une chaleur m’envahie alors progressivement, jusqu’à ce que des millions de frissons s’emparent de mon corps comme pour me prévenir d’une explosion prochaine à l’intérieur de mon corps. Quand soudain, tous mes muscles se crispent et mon souffle se coupe quelques secondes pour laisser apparaître un orgasme, grâce au clitoris et au point G stimulés simultanément. Un instant de pur bonheur, avant de reprendre une bonne bouchée d’air et calmer mon cœur qui bat à mille à l’heure.

Une fois essayé, je ne veux plus jamais m’en séparer…

Par Mel (testeuse officielle BonbonRose)