Ménage, boules de geishas et exercices

 

Par Elodie (testeuse officielle BonbonRose)

Autant vous avouer tout de suite que j’avais beaucoup entendu parler des boules de geisha. Même les sages-femmes et ma gynéco vantaient les mérites de ce petit jouet qui sert non seulement à s’amuser, mais aussi à se fortifier un muscle tellement important: le périnée!

Curieuse, j’ai tout de suite essayé les Teneo Duo. Le plastique est agréable, les boules légères mais pas trop, et hop, me voilà partie pour une heure de ménage avec mes boules de geisha.

Au début, on ne sait pas trop comment faire, et j’ai donc suivi le conseil de ma gynéco: les oublier. J’ai donc passé un peu plus d’une heure à mon ménage, et bien que je les sentais, elles n’étaient pas dérangeantes. Au contraire, j’avais vraiment l’impression de me faire du bien, et de muscler un endroit qu’on oublie trop souvent.

Je suis hyper satisfaite, et après environ un mois d’utilisation, je peux constater que mon périnée est déjà plus tonique, ce qui est fort agréable lors des moments coquins…

Sans oublier, que les boules de geisha peuvent aussi servir en préliminaires, et chacun, chacune peut inventer son propre jeu. Soyons inventifs et amusons-nous!

A tester absolument!!

Par Elodie (testeuse officielle BonbonRose)

 

 

2 réflexions au sujet de « Ménage, boules de geishas et exercices »

  1. Ping : Tout savoir sur l'orgasme féminin - La vie en Rose

Les commentaires sont fermés.