L’interprétation des signes (ou la leçon de séduction)

Leçon de séduction …

Quelque part dans un bar lausannois, Christian et Marina boivent une bière après le travail…

MarinaContente_pp bic3a8re cristian

Marina : hé !T’as vu ce petit couple là bas, … La demoiselle le mène en bateau … Il est pas prêt d’y arriver celui-là ! Pas facile la drague pour un jeune minot 🙂

Christian: Mais tu racontes quoi ?! Je vois très bien que cette fille est folle de lui… Elle n’arrête pas de lui sourire !

Marina : Elle feint un air intéressée pour ne pas le blesser, car c’est une fille bien élevée.

Christian: Comme si je ne savais pas décrypter les codes, chui pas un amateur tu sais ! Regarde elle vient de lui toucher la main !

Marina : C’est bien les mecs…Vous ne voyez que ce que vous aimeriez bien voir !
Je pense qu’elle le teste. Elle détourne de temps en temps son regard pour dire « il va falloir faire mieux mon petit gars »…

Christian: Tu crois ?

Marina : Bah oui, elle en a marre d’écouter ses histoires de beuveries entre potes !

Christian: Et pis le fait qu’elle se penche sans arrêt sur lui, genre : « je t’en met plein la vue avec mon décolleté…. » C’est du tout cuit selon moi !

Marina : T’es nul. Elle met en avant ses attributs pour le mettre en appétit. Certes, ils sont dans un rapport de séduction, mais rien n’est gagné pour lui.

Christian: Mais si. Regarde ! Elle se tortille les cheveux et ça c’est un signe qui ne trompe pas! Elle veut lui montrer qu’elle lui plaît et qu’il n’a qu’à faire le premier pas.

Marina : Christian regarde !! c’est qui ce mec qui débarque ?! Mais mais mais….. il l’embrasse !!!??!

Christian: Quel coup de théâtre ! Je suis perdu. Mais alors qui est ce gars avec qui elle parlait, si celui qui vient d’arriver est son mec ?

Marina : C’est peut être son frère ? Après tout, on dirait qu’ils ont un air de famille. Christian, Je crois qu’on s’est complètement planté sur nos analyses.

Christian: T’as raison. On est nulle. Je crois qu’on devra revoir nos interprétations en matière codes de séduction.

http://www.bonbonrose.ch/