Les meilleures histoires sextoys de nos client(e)s!

Voilà, notre concours de la Saint-Valentin est maintenant terminé. Merci à tous et à toutes pour votre participation! Nous avons eu droit à des histoires sympas, rigolotes, avec très souvent un petit mot gentil sur nos soirées. La lecture de vos histoires a mis toute notre équipe de bonne humeur.

Le grand gagnant : l’œuf télécommandé

« Mon premier sextoy était un « œuf » télécommandé. Je l’avais acheté car je voulais un peu plus de piment … J’avais abordé le sujet avec mon homme avant de l’acheter, mais il était plutôt discret et évitait le sujet. Un soir, on avait un souper de famille. J’ai inséré l’œuf avant de partir et je lui ai donné la télécommande avant qu’on arrive en lui expliquant que j’étais à sa merci. Il ne savait pas trop quoi faire et n’était pas très à l’aise. Après quelques verres, il s’est décoincé et a commencé à « jouer ». Je vous passe les détails quand nous sommes rentrés de la soirée ^^
Il n’est toujours pas à l’aise avec les sextoys, mais se décoince gentiment, car il sait que j’aime de temps en temps utiliser un jouet pour augmenter le plaisir. »

Lyla

Lyla de Lelo

Smart Mini Vibe

Smart Mini Vibe, l’œuf connecté

 

 

 

 

Un homme qui sait s’y prendre

«  Je suis d’une nature très curieuse. C’est donc tout naturellement que je me suis intéressée aux jouets érotiques. Par chance, lors d’une soirée « sextoy » dans un bar, j’ai pu gagner quelques vibromasseurs et stimulateurs clitoridiens. J’ai commencé à les essayer chez moi, seule… Mais l’idée de les utiliser pendant l’amour n’est pas venue de moi… C’est mon ex qui me l’a proposé, mais je n’ai pas vraiment aimé… Pourtant, j’ai décidé de renouveler l’expérience il y a quelques semaines, avec mon copain actuel. Heureusement, il sait manier ses doigts, sa langue et…  les jouets qui lui tombent sous la main… Ce n’est pas vraiment ma première expérience en tant que tel, mais c’est ma première expérience sextoy où je prends mon pied. Nous sommes aussi tous les deux très ouverts et très coquins, ce n’est donc pas un souci d’en parler. Nous avons même dans l’idée d’essayer l’œuf avec la télécommande… »

maro kawaii

Pour une stimulation du clitoris

Le We Vibe : votre sextoy préféré

« Ma première expérience sextoy en couple est lorsque j’ai découvert le We Vibe 3. J’ai toute suite été conquise et à chaque fois que je l’emploie avec mon partenaire c’est l’extase. Cela s’est fait tout naturellement car ce n’est pas un tabou pour moi et encore moins pour mon copain. J’ai donc décidé d’acheter dernièrement le nouveau We Vibe 4 plus, connecté à une application, et j’en suis encore plus satisfaite que le premier. La différence de silicone est juste incroyable et les nouveaux modes également. »

« Ayant participée seule à une soirée BonbonRose organisée par une de mes amies, j’ai tout de suite été intriguée par le sextoy We Vibe 4. En effet, je cherchais depuis un moment un sextoy à utiliser en couple car j’avais envie de pimenter un peu notre vie sexuelle. C’est pourquoi, je n’ai rien dit à mon copain sur ce que j’avais acheté lors de la soirée afin de lui faire la surprise. Eh ben, la surprise a été réussie autant pour lui que pour moi : nous avons tous les deux vibrés de plaisir ! 🙂 »

« Ma première expérience, c’était il y a peu. J’ai organisé ma première soirée BonbonRose avec mes copines, soirée bien animée 🙂. La vendeuse nous a présenté le We Vibe 4 plus, que j’ai commandé directement. A peine reçu à la maison, mon copain et moi étions impatients de l’essayer. Ni une, ni deux ;  l’application allumée sur le natel pour l’essayer. Essayé, adopté. C’était notre première expérience sextoy. »

we vibe 4 plus

We Vibe 4 plus, connecté

Paroles d’hommes

«  Ma première expérience sextoy est arrivée avec ma petite amie actuelle. Avant notre rencontre, elle avait déjà des toys pour elle : un anneau vibrant et un We Vibe 4 qu’elle n’avait jamais utilisé en couple. Je suis tombé sur ces accessoires par pur hasard en cherchant son manteau dans son armoire. Nous en avons discuté et elle m’a proposé d’y aller doucement en commençant par l’anneau. Cette expérience fort agréable m’a donné envie d’essayer le We Vibe, qui est désormais toujours régulièrement de la partie ! Après cela, j’ai eu une période un peu anti-sextoys car cela me vexait que ma copine prenne son pied avec des joujoux, mais elle m’a assuré que rien n’équivalait à un contact humain et j’ai donc repris les choses en main : quitte à ce qu’elle prenne du bon temps avec des sextoys, autant que ce soit moi qui les utilise sur elle ! Cette première soirée restera inoubliable car elle m’a plus que réconcilié avec les sextoys, elle m’a rendu complice de leurs effets. Un conseil : l’achat d’un sextoy n’oblige en rien son utilisation à tous les coups mais c’est vachement stimulant et excitant 😉 »

we vibe 4

We Vibe 4

«  C’était avec mon ex, ma première relation sérieuse. Nous étions timides et réservé l’un envers l’autre mais nous avions nos moments coquins. Le lendemain d’une soirée de Saint-Valentin traditionnelle, on a parlé d’un peu d’égayer notre vie de couple et de ce que l’on pourrait y ajouter pour la pimenter. Je lui ai demandé qu’on aille dans un sex-shop pour trouver de l’inspiration. Nous étions un peu gênés, enfin surtout elle qui est très pudique et timide. Après avoir fait les différents rayons, on est tombé sur les sextoys et je lui ai demandé si elle était tentée.  Elle a hésité, mais j’ai demandé à une vendeuse de nous renseigner, étant des vrais novices en la matière. Mon ex est devenue rouge tomate avec les questions et les démonstrations.  C’était assez rigolo quand même, il fallait bien en rire. On a pris nos jouets et on est rentré à la maison essayer tout cela tranquillement. C’était sympa et agréable. »

mitzi

Mitzi, pour une stimulation du clitoris

Un échec, pour mieux recommencer

«Comme beaucoup de novices, nous avons commencé par des petits sextoys d’amateurs. Le premier était un anneau vibrant! Je travaillais à Manor à l’époque et on en vendait là-bas… Plusieurs fois j’ai hésité à l’acheter : c’était si extravagant!! Waouh!!Une fois à la maison, je l’ai offert à mon mec. Je crois qu’il ne savait pas vraiment comment réagir… Au moment de l’essayer: GROSSE CATA! La matière était tellement nulle que ça lui arrachait les poils, à moi aussi! Autant dire qu’il n’a pas fait long avant de finir à la poubelle!! Cette expérience ne nous a pas découragés pour autant… Peu de temps après, j’ai assisté à ma première soirée BonbonRose avec quelques achats qui eux, ont fait leurs preuves! Parfois plusieurs fois de suite!!

Clark amourrose

Amourose, anneau en silicone

Le bon conseil

« L’utilisation des sextoys est pour moi quelque chose d’excitant et de stimulant. C’est donc tout naturellement que j’en parle. Etre ouverte d’esprit et intéressée par la découverte suffisent pour tenter son partenaire. Tant que l’on se sent bien dans son corps l’utilisation d’objets devient très vite ludique. Découvrir, tester et être étonnée font partie de mes désirs, s’ils le sont également pour mon partenaire.  Je dis: FONCEZ! Vous ne pourrez qu’apprécier. »

plaisir

Vos expériences BonbonRose

« Je viens de participer pour la première fois à une séance BonbonRose avec des amies. J’ai commandé quelques produits et je me réjouis déjà de les recevoir pour les tester. La soirée était vraiment sympa. Je remercie la vendeuse pour sa présentation et car elle a su nous mettre tous très à l’aise.»

« J’ai organisé une soirée BonbonRose pour rigoler entre copines.  Et je suis devenue accro : nouvelles sensations en couple ou seule, bref essayer c’est adopter ! »

« J’ai connu BonbonRose il y a quelque temps. J’ai acheté un sextoy pour moi. Un jour, en discutant du livre 50 Nuances de Grey avec mon ami, je lui ai demandé ce qu’il en pensait. Nous trouvions tous les deux cela très excitant.  Le hasard a voulu que l’une de mes amies organise une soirée BonbonRose. Et je me suis dit: pourquoi pas ? »

soirée bonbonrose

« Ma première expérience sextoys en couple a été très naturelle. Mon ami et moi sommes très complices au lit et aimons pimenter nos rapports intimes. C’est tout naturellement que nous avons abordé ce sujet. Nous avons été sur le site bonbonrose.ch et avons choisis ensemble un sextoy. Maintenant nous aimons l’utiliser, mais pas à chaque fois 😉 »

bonbonrose

 

Julianne de BonbonRoseJulianne