A vos boules de Geisha !

Les boules de Geisha sont très souvent utilisées pour une stimulation vaginale lors de moments coquins avec son partenaire. Cependant, elles sont avant tout un outil d’éducation et de rééducation des muscles pelviens. Leur usage n’est pas seulement destiné aux femmes ayant donné naissance et aux femmes âgées. Toutes les femmes devraient découvrir les bienfaits de l’utilisation des boules de Geisha. Une meilleure prise de conscience du périnée, une amélioration de la statique pelvienne, une diminution des fuites urinaires et une meilleure maîtrise de sa vessie sont les principaux bénéfices prouvés par de nombreuses études médicales. Sans oublier qu’un périnée musclé enchantera votre homme lors de vos rapports !

Laid boules

Esthétisme et efficacité: kit de boules magnétiques

Comment choisir vos boules de Geisha?

Tout dépend de vos objectifs. Si vous êtes motivée par les soirées coquines avec votre homme, la sélection de vos Smartballs est très facile. Vous pouvez choisir par coup de cœur, une couleur ou un design qui vous plaît. Faites toutefois attention au matériau, qui doit être non-allergène pour éviter tout petits soucis. Si vous désirez acheter des boules de Geisha dans le but de muscler votre périnée, le critère esthétique n’est pas le plus important. Trois critères sont à privilégier :

  • La taille

Une grosse boule sera beaucoup plus facile à retenir.  Le vagin est suffisamment étroit pour retenir tout seul une boule de 4 cm. De plus, vous sentirez plus facilement une sensation de gêne si les boules sont grosses ; elles sont donc à éviter ! Pour plus de challenge, misez sur une boule un peu plus petite ! Les débutantes peuvent commencer avec des boules de 3,5 cm au maximum. Il ne faut jamais aller au-delà. Les utilisatrices habituées peuvent utilisées des boules allant de 2,5 à 3 cm. Il existe des boules de Geisha simples ou doubles. Les boules simples sont généralement plus grosses ; elles sont pour les débutantes

ami kegel

Set de 3 boules évolutif

  • Le poids

A nouveau, une boule trop légère sera beaucoup plus facile à retenir. Pour les exercices de Kegel, le poids optimal d’une boule de Geisha varie entre 50 et 100 grammes. Si vous choisissez des boules trop lourdes, votre périnée se fatiguera vite. C’est comme lors de séances de musculation : il faut toujours commencer par les petits haltères, avant de passer aux plus lourds.  Les débutantes commenceront avec des boules d’environ 50 grammes et augmenteront le poids au fur et à mesure. Quand votre périnée sera musclé, il supportera un poids de 100 grammes au maximum.

Lunabeads noir

2 boules amovibles Lelo de 37g

  • La matière

Voilà un critère très important. Pour éviter tout tracas, misez sur une boule en matériau non-allergène. De plus, la boule doit être complètement lisse et étanche pour éviter une accumulation des bactéries dans les stries et jonctions. Vérifier toujours les composants car certains fabricants utilisent des matériaux à effet cancérogène reconnu, telles les phtalates. Attention aussi au matériau de la ficelle. Une ficelle traditionnelle apporte plus de risques d’infections et est beaucoup moins solide. Les ficelles en silicone ont une solidité et une qualité bien supérieure.

duo balls

Boules en silicone et ABS

Comment utiliser les boules de Geisha ?

  • Insertion

Hygiène avant tout ! Prenez soin de nettoyer vos boules de Geisha avant de les utiliser. Vous pouvez utiliser un simple savon ou un spray nettoyant pour boules de Geisha. Pour faciliter l’insertion, vous pouvez appliquer un peu de lubrifiant sur vos Smartballs. Attention, une petite quantité suffit ! Sinon, vous risquez de ne pas pouvoir les garder à intérieur de votre vagin. Les exercices de musculation du périnée se pratique la vessie vide. Au moment de les insérer, restez détendue.  Il  est conseillé aux débutantes de s’allonger pour insérer les boules de Geisha, ainsi vos muscles seront relâchés. Tout en vous aidant de vos doigts, contractez votre périnée pour pousser les boules bien à l’intérieur de votre vagin. Il est important de les placer en profondeur.

toy clean

Spray désinfectant

  • Suggestion d’exercices

Pour entraîner votre périnée au maximum, il est conseillé d’utiliser les Smartballs debout. Cela augmentera la difficulté car vos muscles devront défier la gravité. Contractez vos muscles le plus fort possible sur les boules en comptant jusqu’à 10. Vous sentirez que la contraction augmente progressivement en intensité et quand elle est à son maximum, vous devez tenir au moins 5 secondes. Puis, relaxez vos muscles et faites une pause en comptant aussi jusqu’à 10. Vos muscles abdominaux, fessiers et ceux de vos cuisses doivent rester détendus. Faites des séries de 10 à 15 contractions et recommencez la série plusieurs fois. Vous pouvez aussi utiliser vos boules de Geisha passivement en réalisant des tâches quotidiennes. Comme toute activité physique, il est nécessaire de mettre votre périnée à l’effort de manière régulière tout en lui laissant une période de repos. Par exemple, utilisez vos boules tous les deux jours. Il vous faudra environ 3 semaines pour sentir une différence.

Pour les sportives à la recherche d’un ventre plat, il est primordial de commencer par renforcer son périnée. Des abdominaux développés sur un plancher pelvien faible vont peser sur celui-ci et ne faire qu’aggraver sa faiblesse.

  • Extraction

Il ne suffit pas de tirer simplement sur la cordelette. Finalisez votre séance en relâchant le périnée tout en expirant, pour retirer les boules de Geisha à l’aide de la ficelle.

Les conseils de BonbonRose

  • Evitez de porter les boules trop longtemps ou trop souvent. Une utilisation prolongée peut irriter l’intérieur de votre vagin si vous ne mettez pas assez de lubrifiant.
  • Les boules peuvent être portées pour toutes sortes d’activités, mais nous vous déconseillons leur utilisation lors de séances de sport. De plus, certaines boules peuvent être bruyantes. Donc, le meilleur moyen est de les essayer à la maison, pour éviter toutes situations embarrassantes !
  • Pour une motivation à toute épreuve, essayez les boules de Geisha connectées! L’application Smartphone vous guidera le long de vos exercices et permet le suivi des activités dans le temps
magic kegel ball

Smartballs connectées

 

 Julianne et Josépha de BonbonRose

Julianne

 

 

Sources:

http://www.monintimite.fr/perinee/38-boules-geishas-comment-les-choisir

http://www.bouledegeisha.fr/quatre-regles-pour-choisir-ses-boules-de-geisha/

http://www.laboutiqueduperinee.com/choisir-boules-geisha-pas-simple-quil-ny-parait/

http://www.hedoneo.com/blog/index/billet/700_les-exercices-de-kegel-et-la-sexualite

Les commentaires sont fermés.