Les conseils de base pour devenir une femme multiorgasmique

Comme je le disais la semaine passée, la femme a la faculté de connaître 7 orgasmes différents : clitoridien, vaginal, anal, par le point G, les seins et le méat urinaire. Ce qu’il nous reste à faire, c’est de savoir comment expérimenter ces 7 orgasmes. Dans cet article, je vais vous présenter les exercices à faire en solo et la semaine prochaine, les positions les plus favorables à ces orgasmes.

La première étape nécessaire est l’auto-exploration de son corps. Chaque femme est différente et devra donc découvrir par elle-même ce qui lui fera du bien. La théorie et la pratique sont deux choses bien différentes, c’est donc à vous d’expérimenter !

masturbation féminine

Pour commencer, la masturbation féminine!

  • Avec les mains

Pour les premières fois, je vous conseille de vous installer confortablement, détendue, sans crainte de vous faire surprendre. Commencez à caresser toutes vos zones érogènes : pubis, seins, intérieur des cuisses… tout ce que vous souhaitez. Une petite astuce pour vous aider à démarrer : imaginez de scènes torrides, fantasmez sans gêne ! Puis, commencez à masser votre clitoris, de la manière que vous préférez. Vous pouvez aussi insérer un/des doigt/s dans votre vagin pour plus de sensations.

 

  • Avec le sextoy

L’orgasme avec sextoy est plus facile à atteindre. Il suffit simplement de poser le jouet sur votre clitoris et se laisser envahir par les vibrations. Vous pouvez contracter et décontracter les muscles de votre vagin en même temps, pour plus de sensations.  Le premier orgasme risque d’arriver très vite. Après le premier orgasme, vous pouvez continuer. Essayez d’insérer un autre sextoy dans votre vagin tout en continuant la stimulation clitoridienne. Si cela vous tente, vous pouvez même ajouter un sextoy anal.

Vibromasseur vaginal

Vibromasseur vaginal

Vibromasseur clitoridien

Vibromasseur clitoridien

Il est important de comprendre qu’une femme peut vivre plusieurs orgasmes à la suite. Il est même très facile d’atteindre 3 ou 4 orgasmes.  Vous en voulez plus ? Si vous avez suffisamment d’énergie, vous pouvez même continuer jusqu’à 10. L’astuce pour expérimenter l’orgasme en rafale, c’est de ne pas tout lâcher dès le premier orgasme. Il faut se retenir un peu pour avoir plus de sensations la deuxième fois. Au contraire de la femme, l’orgasme masculin représente un aboutissement ; il est très rare qu’ils puissent ressentir plusieurs orgasmes à la suite. Attention à toujours uriner après les orgasmes, pour éviter les risques d’infection urinaire! D’ailleurs, vous devez le faire après tous les rapports sexuels, même sans orgasmes.

 

Seule, la femme peut aussi travailler son périnée. La musculation du périnée provoque bien moins de plaisir que la masturbation, mais au final, les efforts sont récompensés. En effet, plus le périnée est musclé et tonique, plus le plaisir de la femme est intense. C’est aussi un plaisir pour l’homme : les femmes avec un périnée musclé peuvent faire jouir leur homme rien qu’en contractant et décontractant leur vagin autour du pénis. Je ne vais pas vous présenter les exercices pour muscler votre périnée, vous pouvez trouver toutes ces informations dans un autre article : A vos boules de Geisha!

boules de geisha

Boules de Geisha

L’homme et la masturbation féminine

L’homme ne peut pas connaître tout ce que vous désirez, une femme doit participer à son propre plaisir. La première technique pour l’initier est de vous caresser devant lui. S’il le désire et vous aussi, il peut participer. Ainsi, il verra ce qui vous fait plaisir et comment vous caresser pour vous faire jouir. Si cette idée vous gêne, préparez le décor : musique, lumière tamisée, bougies. Après cela, c’est à lui de vous caresser, comme vous lui avez montré. Encouragez-le avec des paroles. Il a besoin que vous lui montriez et donniez des indications. Si cela vous plaît, gardez cette étape comme préliminaire. Ainsi, vous commencerez le rapport sexuel excitée et disposée à bien plus. Il est important de ne jamais simuler un orgasme avec votre partenaire, sinon il vous croira satisfaite et ne changera plus sa manière de faire.

couple

L’éjaculation précoce : une entrave pour la femme multiorgasmique

Vous connaissez votre corps, savez ce qui vous fait plaisir et comment arriver à l’orgasme, et pourtant, votre homme termine avant que vous ayez pu prendre votre pied. Beaucoup de femmes disent avoir encore de l’énergie et du désir à la fin des rapports, mais les hommes sont très rarement capables de recommencer. La femme aura ressenti simplement un orgasme, ou même aucun orgasme, et ce n’est pas assez quand l’on sait que les femmes sont multiorgasmiques. La question est donc : comment retarder l’éjaculation de votre homme ?

La première étape est la masturbation en solo. C’est à l’homme de s’entraîner, pour repousser au mieux ses limites. Lors d’une séance de masturbation, il devra faire une pause à chaque fois qu’il approchera de l’éjaculation. A répéter jusqu’à atteindre 20-30 minutes, le temps d’un rapport sexuel décent. De plus, tout comme la femme, le périnée de l’homme est important pour gérer ses orgasmes. Il doit aussi faire des exercices pour le muscler. Un périnée musclé se voit à l’oeil, car il a la capacité de faire bouger le pénis de bas en haut.

masturbation masculine

Une autre astuce est le squeezing, ou l’acte d’enserrer le gland à sa base, entre son pouce et son index. Le pouce compressera le frein, durant quelques secondes, au moment où il sentira monter l’orgasme. Certains hommes voient plus d’efficacité à serrer la base du pénis, c’est donc à lui de voir ! Cette technique peut aussi se pratiquer pendant l’acte sexuel, par l’homme lui-même ou par sa partenaire. Une autre méthode très connue est le « stop and go », qui signifie faire des pauses pendant l’amour. Vous pouvez arrêter de bouger, ou carrément arrêter la pénétration pendant quelques instants.

Technique du squeezing

Technique du squeezing

Trop d’information tue l’information… Je vous présenterai les positions les plus susceptibles de vous faire grimper aux rideaux à répétition dans mon prochain article.

 

Julianne de BonbonRoseJulianne

Source:

osez multiorgasmique

 

« Osez… devenir une femme multiorgasmique ».