Sexe et astrologie : découvrez votre partenaire selon son signe astrologique !

Cette semaine, un article un peu moins sérieux que d’habitude, concernant le sexe et l’astrologie. Cet article vous aidera à percer les mystères de la libido de votre partenaire… Mais attention, ne le prenez pas trop au sérieux ! Chaque homme et chaque femme sont différents, qu’importe leur signe astrologique !

bélier

 

Bélier (21 mars – 20 avril)

Points sensibles : Les Béliers aiment les caresses sur la tête : le front, le crâne et le creux de la nuque.

Positions favorites : Excitation et danger vont de paire pour les Béliers. Ils aiment particulièrement les positions debout, dans les lieux publics avec le risque d’être surpris.

Produit conseillé: Offrez-lui un masseur pour la tête, avec vibrations.

taureau

 

Taureau (21 avril – 20 mai)

Points sensibles : Les Taureaux sont très sensibles du haut du corps : le cou, le haut du dos et le visage. Embrassez-lui la bouche, le nez et les oreilles, et il/elle sera comblé/e.

Positions favorites : Ils aiment le 69 et les postures allongées, qui permettent un contact maximum entres les peaux.

Produit conseillé: Ce gloss à la fraise vous donnera des sensations chaudes et froides très excitantes. Idéal autant pour les bisous sur la bouche que pour le 69.

gémeau

 

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Points sensibles : Pour faire plaisir à un Gémeau, caressez-le du bout des doigts jusqu’au haut des épaules en insistant sur le creux du coude. Ils fonctionnent aussi beaucoup avec l’intellect, misez donc sur le bavardage.

Positions favorites : Toutes sauf le missionnaire. Le Gémeau n’est pas contre un peu d’acrobatie, car il a beaucoup d’imagination. Essayez aussi les objets coquins !

Produit conseillé: Invitez Lucas, vibromasseur pour le clitoris et le point G, à rejoindre vos ébats! Votre partenaire accueillera à bras ouverts ce troisième invité.

cancer

 

Cancer (22 juin – 23 juillet)

Points sensibles : Les Cancers sont des sensibles malgré leur carapace! Ils aiment les caresses sur la bouche et sur les seins, qui sont même le point G de la femme Cancer. Les fesses sont aussi très sensibles.

Positions favorites : Pas de monotonie ! Les Cancers aiment particulièrement le 69, la branlette espagnole et la sodomie.

Produit conseillé: Maro de Kawaii est le sextoy idéal pour titiller les seins de votre partenaire.

lion

 

Lion (24 juillet – 23 août)

Points sensibles : Les Lions apprécient les caresses sur tout le corps, surtout lorsqu’elles sont accompagnées de compliments pour flatter son égo. Ils aiment aussi beaucoup les baisers profonds.

Positions favorites : Les Lions aiment être maîtres de la situation et dominer leur partenaire. Toutefois, ils savent privilégier le conventionnel et le confort.

Produit conseillé: Evidemment, les Lions aiment dominer ! Osez un petit jeu de soumissions avec des menottes par exemple.

vierge

 

Vierge (24 août – 23 septembre)

Points sensibles : Les Vierges sont très sensibles de l’anus et du ventre, notamment le nombril.

Positions favorites : Rien de mieux que les petites cuillères ! Pas très sportifs, les Vierges aiment les positions confortables, mais ne manquent pas d’imagination dans les préliminaires.

Produit conseillé : Votre Vierge est ouvert au plaisir anal? Profitez-en et jouez avec ce plug vibrant.

balance

 

Balance (24 septembre – 23 octobre)

Points sensibles : Les Balances apprécient les caresses dans le creux des reins, en hommage à la sensualité.

Positions favorites : Les Balances n’aiment pas la vulgarité. Ils oscillent entre pudeur et ardeur, et cherchent avant tout le plaisir de leur partenaire.

Produit conseillé : L’anneau vibrant ? Idéal pour combler son ou sa partenaire. Un plaisir garanti des deux côtés!

scorpion

 

Scorpion  (24 octobre – 22 novembre)

Points sensibles : Les Scorpions sont très portés sur leurs zones érogènes premières: leur sexe (testicules/gland ou vagin) et l’anus.

Positions favorites : Surtout pas le missionnaire! Les Scorpions aiment voir ce qu’il se passe et ont un penchant pour les positions compliquées.

Produit conseillé : Rien de mieux que des barres et attaches pour rendre vos positions acrobatiques!

sagittaire

 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Points sensibles : Les Sagittaires aiment les caresses sur le bas de leur corps,  de la cheville au sexe, avec une attention particulière sur les cuisses.

Positions favorites : Très sportifs, ils aiment les exploits. Ils vont privilégier les positions où ils ont le dessus. Toutefois, rien de mieux qu’une position confortable pour un rapport de longue durée.

Produit conseillé: Un harnais de maintien pour le confort, et pour maîtriser la situation.

capricorne

 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Points sensibles : Froids en apparence, les Capricornes se réveillent avec des caresses sur leur colonne vertébrale, et sur les articulations du coude et du genou.

Positions favorites : Les Capricornes ne sont pas très fantaisistes. Ils aiment être allongés, en situation de confort.

Produit conseillé : Investissez dans un coussin d’amour pour un confort garanti.

verseau

 

Verseau (21 janvier – 19 février)

Points sensibles : Les Verseaux réagissent très bien à l’excitation verbale, mais cela ne retient pas leur attention très longtemps. A fleur de peau, ils aiment les caresses dans le cou, le creux des reins, les chevilles et les poignets. Avec eux, évitez les préliminaires trop longs !

Positions favorites : Les Verseaux aiment les positions debout , dans le couloir ou même dans la cuisine. Ils évitent l’ennui, et préfèrent donc des rapports rapides avec de nombreux changements de positions.

Produit conseillé : Ce jeu « Sex Talk » est idéal pour lancer les préliminaires avec des discussions coquines. Excitation verbale garantie!

poisson

 

Poisson (20 février – 20 mars)

Points sensibles : La zone des pieds avant tout ! Les Poissons aiment que l’on s’occupe d’eux.

Positions favorites : Les Poissons préfèrent le 69, le lotus, ou toute autre position où les peaux sont en contact.

Produit conseillé: Un bon massage des pieds avec une huile chauffante et votre Poisson sera conquis/e.

 

 

Julianne de BonbonRose Julianne

 

Source: Osez le sexe selon les astres