Comment planifier une parfaite nuit d’amour ?

Vous cherchez à offrir un cadeau inoubliable à votre chéri/e ? Rien de mieux qu’un cadeau érotique ! Pour cela, organisez une nuit d’amour qui durera du crépuscule à l’aurore. Le seul but : se faire du bien ensemble !

18H : Fixer un rendez-vous.

« On se voit ce soir ?» Vous vous y prenez un peu tard, mais une invitation tardive ne fera qu’ajouter du piquant à la situation. Quelle heure fixer ? L’idéal est une heure plutôt tardive, pour avoir le temps de vous préparer. Un rendez-vous tard le soir… votre chéri/e devinera bien assez vite la raison de cette invitation !

19H : Trouver et préparer l’endroit.

Chez moi ? Chez toi ? Ou même à l’hôtel ? Le plus simple reste de le faire chez vous, pour pouvoir tout préparer. Car une belle nuit d’amour, ce n’est pas seulement une partie de jambes en l’air enflammée, mais aussi une belle ambiance. Ça se prépare !

Choisissez une chambre avec un bon lit. C’est beaucoup plus confortable, et idéal pour tenir sur la durée. Il faut aussi veiller à ne pas être dérangés durant vos ébats. De même, la chambre devra être bien insonorisée. Une bonne astuce ? Avoir un miroir dans la chambre. Il n’a pas besoin d’être au plafond, ou à côté du lit… Il suffit qu’il soit accessible si l’envie vous prend.

Le sol doit être propre et surtout ne pas coller. Ainsi, pas d’hésitation quand vous lui demanderez de se coucher par terre. D’ailleurs, la chambre devra être bien chauffée, pour que vous puissiez vous balader nus toute la nuit ! L’éclairage est aussi primordial, pour pouvoir voir le plaisir de son/sa  partenaire avec ses yeux. Si vous voulez éviter une lumière froide, mettez quelques bougies et allumez une petite lampe de chevet.  Virez tous les objets inutiles de votre chambre : télévision, téléphone, ordinateur, linge sale, factures, photos de la famille, etc….  Mettez des draps frais, pour que votre chéri/e veuille y rester toute la nuit ! Et beaucoup de coussins, pour le confort mais aussi pour la fantaisie…

20H : Se préparer.

Une étape primordiale ! En premier, l’hygiène buccale. Brossez-vous les dents, puis utilisez du fil dentaire et un bain de bouche pour maintenir une haleine fraîche. Les mains doivent être propres et douces, les ongles limés pour éviter les griffures.

L’épilation est aussi importante,  à vous de voir si vous voulez de l’intégral ou non. Si vous aimez garder quelques poils, utilisez simplement une tondeuse pour rafraîchir un peu le tout, et avoir une toison bien lisse. Si vous voulez tout enlever, c’est un peu tard de le faire une heure avant l’arrivée de votre chéri/e. Que vous choisissiez le rasage ou la cire, vous finirez avec une peau irritée ou marquée de traces rouges.

Pour la toilette intime, de l’eau et du savon suffisent, ainsi qu’un bon séchage. Les filles, évitez les douches vaginales ! Concernant la tenue, choisissez des vêtements faciles à enlever. Les hommes, restez traditionnel: une chemise, facile à déboutonner. Les femmes, privilégiez une jupe un peu ouverte ou un chemisier ample, pour laisser la place aux mains baladeuses. N’oubliez pas la lingerie, votre meilleure amie ! Elle mettra en avant vos formes, mais choisissez- la simple et sexy. Pour les hommes, la sobriété est de rigueur. Un boxer un peu moulant, de couleur sombre, qui laissera deviner votre érection. Et pour terminer, une touche de parfum.

21H : Prendre le premier verre

Voilà votre chéri/e arrivé/e. Installez-le/la sur le canapé, et mettez un peu de musique. L’idéal est de prévoir une playlist à l’avance, pour ne pas avoir besoin de s’en occuper pendant la soirée. Servez un verre de champagne en apéritif sur la table basse du salon, face au canapé. Prévoyez quelques petites choses à picorer, le mieux est de ne pas avoir besoin de couper. Evitez l’ail et les plats trop lourds, qui ne feront que diminuer vos performances.

Après l’apéro, les choses sérieuses vont commencer…

P.S. Ne prévoyez pas un plat avec un temps de cuisson limité. Rien de plus énervant que de s’arrêter en pleine action pour enlever les patates du feu 😉

22H : Commencer les préliminaires

Tout commence par un baiser, un vrai french kiss, qui vous fera trembler. Puis, embrassez son visage, son cou, et descendez vers ses épaules. Vos mains se joignent rapidement aux baisers. Vous le/la caressez de bas en haut, explorez son corps sous tous les angles et le/la déshabiller progressivement. Le haut tombera en premier… Et quand le soutien-gorge tombe, c’est un plaisir pour l’homme. D’ailleurs, chers hommes, on sait que vous les adorez, mais ne vous focalisez pas que sur les seins ! La femme ouvrira gentiment la braguette de son homme, pour sortir son érection.  Puis, enlevez  les derniers vêtements, et hop, direction le lit !

23H : Enfin les choses sérieuses !

Ca y est, vous êtes maintenant au lit, nus, et prêts à toutes les folies ! Pour cela, pas besoin de BonbonRose, à vous de prendre les choses en main ! Si vous avez besoin de quelques idées, retrouvez nos articles sur l’orgasme féminin, les positions favorables à la femme multiorgasmique, la fellation, et bien d’autres.

Une fois le premier câlin terminé, rien n’empêche de recommencer. Mais avant, pourquoi ne pas prendre une petite douche ensemble ? Et si un petit creux se fait ressentir, rien de mieux qu’un petit encas, ou même un bon dessert au chocolat ! Une fois vos parties de jambes en l’air terminées, profitez de dormir nus l’un à côté de l’autre… Au réveil, Madame risque d’être surprise par une érection matinale de son chéri ! C’est un signe pour recommencer, non ?

 

Julianne de BonbonRose Julianne

Source:

« Osez une nuit d’amour parfaite »