Les 9 conseils de BonbonRose pour réussir son strip-tease!

Le strip-tease, LE fantasme absolu des hommes… Il ne vous l’a encore jamais demandé ? Et pourtant, il en rêve probablement. Mais qu’en pensez-vous ? Il est parfois bien difficile de s’imaginer au centre de l’attention de son homme, seule, et peu habillée. Allez, courage, je vais vous donner 9 conseils pour préparer votre strip-tease, comme ça, pas de mauvaises surprises ! De plus, quel plaisir de voir les yeux ébahis de votre homme, le désir qu’il éprouve pour vous, et surtout le pouvoir que vous avez sur lui.

1. Choisir votre moment.

Vous trouverez certainement un moment idéal pour lui offrir ce cadeau. Que ce soit simplement son anniversaire ou la Saint-Valentin, ou que vous soyez en vacances, bronzée et que votre peau sente le Monoï. Improviser ? C’est possible, mais pour commencer, je vous conseille de prévoir et de préparer.

 

2. Préparer votre espace.

Privilégiez un espace assez large pour que vous soyez libre de bouger à votre guise. Vous manquez de place ? Ce n’est pas grave, vous pouvez danser près de votre homme et terminer en lap dance. Concernant les fournitures, faites attention aux tapis, qui risquent de vous faire trébucher, et préparez un accessoire indispensable : une chaise, de préférence sans accoudoirs. Ce sera votre point d’appui et centre d’équilibre. Evitez les chaises en osier qui risque de laisser des traces sur votre peau, et en cuir qui risquent de faire des bruits désagréables au contact de votre peau. Vous le savez bien, une lumière tamisée créé une ambiance sexy et camoufle vos petits défauts.

3. Sélectionner la musique.

Vous êtes libre de choisir la musique qui vous plaît, un strip-tease peut se faire sur n’importe quelle musique. Je vous conseille toutefois de commencer avec une musique douce, qui vous permettra de réfléchir entre vos gestes.

4. Préparer votre corps.

Comme toujours, l’étape primordiale est la préparation du corps. Une épilation nette et précise et un gommage du corps sont obligatoires. Au niveau du maquillage, faites-vous plaisir ! Vous connaissez sûrement mieux que moi ce qui vous convient, que ce soit un maquillage nude léger ou un eye-liner burlesque. Pour la coiffure, il est pratique d’attacher vos cheveux avec une pince ou des baguettes. Ainsi, vous pourrez les détacher et les laisser flotter sur vos épaules en un seul geste.

5. Choisir votre tenue.

La tenue n’a pas besoin d’être spécialement sexy au premier abord, mais surtout facile à enlever. A éviter pour les débutants : corsets et porte-jarretelles, car difficiles à enlever, ainsi que les robes et nuisettes, car trop rapides à enlever. La tenue conseillée se compose d’une veste, un chemisier à déboutonner, une jupe et d’une belle parure de lingerie. Pour les chaussures, rien de mieux que des talons assez hauts et ouverts, style escarpin.

Lingerie Bracli

6. S’entraîner devant un miroir.

Il n’y a que comme cela que vous verrez le résultat. Mais ne soyez pas trop dure avec vous-même, on voit rarement dans le miroir la même chose que les autres voient. Travaillez sur votre démarche, votre cambrure, votre déhanché… Il doit y avoir de la sensualité dans vos gestes.

7. Insister sur le regard.

Le regard est primordial, voir même plus important que la sensualité. Il ne faut surtout pas lâcher votre partenaire du regard. Vous le séduirez et l’exciterez par vos yeux, et surtout, vous le verrez totalement conquis.

8. Ne rien précipiter.

Le maître mot de votre strip-tease est la lenteur. Et oui, votre homme rêve de voir tomber votre string, mais prenez votre temps. Laissez-le savourer et faites monter la tension. Il n’y a pas de temps imparti obligatoire.

9. Respecter l’ordre d’effeuillage.

On commence toujours par le haut. Otez tout d’abord votre veste, en découvrant gentiment vos épaules. Puis, votre chemiser, très lentement, en déboutonnant un bouton l’un après l’autre. Ensuite vient la jupe, qui glissera au sol, suivie du soutien-gorge. Vous terminerez par le string (ou le shorty), en étant assise sur une chaise pour plus de sensualité. Jouez avec vos vêtements : lancez- lui votre jupe, ou caressez-le avec votre soutien- gorge.

Malgré ces conseils, vous avez toujours un doute ? C’est compréhensible. Il est vrai que le plus important pour réussir un strip-tease, c’est la confiance en soi. Vous devez séduire votre homme par les mouvements de votre corps, et si vous n’aimez pas ce corps, cela devient difficile. Essayez de passer outre ces complexes, car si votre homme vous aime et vous supporte au quotidien 😉 il n’en a que faire de vos défauts. Et d’ailleurs, croyez-moi, une fois que vous danserez en petite tenue devant lui, il ne verra pas votre cellulite !

Oups, un imprévu:

  • Vous perdez le fil ? Caressez avec vos mains les parties de votre corps sur lesquelles vous voulez attirer son attention.
  • Vous vous prenez un fou rire ? Surtout ne vous retenez pas. Il appréciera de voir le regard pétillant de sa chérie.
  • Vous n’êtes pas synchro ? Même après s’être préparée, il peut arriver de se mélanger les pinceaux. Pour cela, pensez à placer des repères sur votre musique.

 

 

 Julianne de BonbonRoseJulianne

Sources:

« Osez le strip-tease« , La Musardine

http://www.seductionbykamal.com/faire-strip-tease-pour-son-homme/

http://www.aufeminin.com/desir-sexuel/comment-faire-un-striptease-s639705.html

Les commentaires sont fermés.