Les femmes préfèrent-elles les hommes ou les sextoys?

On le sait bien, de nombreux hommes craignent les sextoys. Votre chéri ne vous a-t-il jamais demandé pourquoi vous aviez besoin de sextoys ? Ne vous a-t-il jamais regardé partir à votre soirée sextoys la mine dépitée ? En effet, certains hommes voient les sextoys comme une concurrence difficile à égaler, car avouons-le, c’est quasiment l’orgasme assuré avec un vibro. D’un autre côté, certains hommes raffolent des sextoys pour pimenter leurs ébats.

carte-postale-BonbonRose_maxime-facebook

Pour avoir une opinion claire des premières intéressées – nos clientes, nous avons ouvert un sondage en ligne sur notre site internet. Je tiens à préciser que le sondage était accessible à tous, il y a donc probablement des réponses d’hommes. Voici nos résultats, sur une quarantaine de participants :

Avez-vous plus de plaisir avec un sextoy ou avec un partenaire?

– J’ai plus de plaisir avec mes sextoys : 5,4%
– Rien ne remplace un homme/une femme : 51.35%
– Ça dépend des jours… : 43.25%

Halbkreis_Joupie_121

On le voit bien, très peu de femmes ont plus de plaisirs avec leurs sextoys. La majorité des participants – 51.35% – ont plus de plaisir avec leur partenaire. L’autre grande partie de nos clients répond « Ca dépend des jours… ». En effet, un rapport sexuel ne nous fait pas forcément grimper aux rideaux à chaque fois. Parfois, notre homme est fatigué et n’a pas toute sa vigueur ; d’autres, nous avons un peu trop mangé et nous sentons ballonnées… Dans tous les cas, même si un rapport sexuel rapporte généralement beaucoup de plaisir, il n’aboutit pas forcément à l’orgasme. Ce qui n’est pas le cas du sextoy, qui est entièrement dédié à la femme et à son plaisir.

Le Fifi, une valeur sûre.

Attention toutefois à ne pas confondre désir et plaisir ! Les femmes ressentent du désir face à leur homme, mais pas face à leurs sextoys. De plus, une femme aura du plaisir en faisant l’amour avec son homme, même si elle n’atteindra pas l’orgasme. Elle aura du plaisir à être aimé, embrassée, caressée.  Le sextoy est plutôt utilisé pour atteindre un orgasme rapide, sans l’affection et les sentiments associés à un rapport sexuel. C’est la même chose pour la masturbation masculine, qui répond plutôt à un besoin physique. D’ailleurs, si vous demandez à un homme s’il préfère la masturbation ou l’amour, il aura bien de la peine à répondre. Comme pour les femmes, les deux sont difficilement comparables, car ils n’apportent pas les mêmes sensations…

Voici 3 avis d’hommes sur les sextoys, publiés sur le magazine Elle.

  • « Utiliser des sextoys peut aider à sortir d’une relation plan-plan sexuellement parlant. Je déteste les couples qui font l’amour  mécaniquement, il faut toujours que j’ajoute du piment. J’adore voir ma  femme prendre du plaisir grâce à un vibromasseur. Et moi, je m’éclate à  alterner les vibrations lentes et rapides jusqu’à ce qu’elle jouisse.  Dernièrement, j’ai acheté un œuf vibrant que j’avais vu sur un internet.  C’est génial de pouvoir commander son plaisir à distance. » Pierre, 34 ans

  • « Les sextoys peuvent être un accessoire amusant pour démarrer des préliminaires. Je le vois volontiers comme un allié de la sexualité, bénéfique pour la complicité du couple. Pour le moment, nous n’en avons pas… à moins qu’elle en cache un quelque part dans la maison. Mais je suis prêt à lui offrir un pour lui faire plaisir. Et pourquoi pas le choisir ensemble… » Christophe, 35 ans

  • « J’ai été contraint d’admettre les sextoys de ma femme lorsque je suis parti à l’étranger pour une mission. Nous en étions réduits à nous chauffer à distance. Un jour, elle m’a avoué avoir acheté quelque chose pour l’aider à passer ses pulsions. C’est à cet instant, que j’ai dû accepter ce jouet intime même si j’ai paniqué à l’idée d’être remplacé. Heureusement, quand je suis rentrée, son vibromasseur est resté dans son tiroir. J’avais repris ma place. »Bertrand, 38 ans

Ces hommes l’on bien compris : un sextoy, c’est avant tout un objet fun, pour s’amuser (en solitaire ou en couple). Malgré tous leurs avantages, les sextoys n’ont pas la peau douce et chaude, ne peuvent ni discuter ni nous faire rire. Il ne remplace en rien un homme.

Alors, Messieurs, voyez plutôt les sextoys comme des complices et non des concurrents! Si vous chercher à faire plaisir à votre partenaire, n’hésitez pas à nous contacter (marina@bonbonrose.ch) pour trouver le sextoy idéal pour votre couple ! D’ailleurs, un sextoy de couple ne doit pas forcément s’arrêter à un vibromasseur pour femme. Il peut très bien s’agir d’un masturbateur pour homme, avec un très joli design, qui sera utilisé par votre chérie lors de ses caresses.

Les oeufs Tenga, un masturbateur pour homme dont les filles raffolent!

 

Julianne de BonbonRose Julianne

 

Sources:

http://www.topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/desir-plaisir/plaisir-10-questions-que-l-on-aimerait-poser-aux-filles-11943/quelle-place-ont-les-sex-toys-dans-la-vie-sexuelle-des-femmes-20715

http://www.elle.fr/Love-Sexe/Mon-mec-et-moi/Articles/Nos-hommes-ce-qu-ils-pensent-vraiment-des-sextoys-2189144