Activités coquines pour cet été : 5 propositions

 Les activités coquines les plus populaires

L’été est enfin là, les activités coquines s’éveillent! A nous les verres sur la terrasse, les après-midis à la plage, les glaces au bord du lac, mais aussi les jours plus longs, les tenues plus légères et le plaisir au grand air!

1. Dans les bois

En été, les bois sont un endroit propice aux moments érotiques. Toutefois, il est conseillé de prévoir à l’avance tout le nécessaire pour profiter au maximum de ce moment. Tout d’abord, choisissez des bois peu fréquentés, par les promeneurs mais aussi par les animaux.  Il faut ensuite trouver un endroit plutôt plat, avec peu de cailloux et de racines. Monsieur sacrifiera volontiers sa veste pour la mettre par terre. D’ailleurs, un homme galant proposera de se coucher à terre (et souffrir du dos ;-)) et la femme s’assiéra sur lui.  Il est aussi possible de faire l’amour debout, pour éviter tout désagrément.

Pour bien finir la journée, vous pouvez prévoir de camper dans la forêt, ou sinon de louer une cabane dans les arbres.

Activités coquines dans les bois

2. Dans l’eau

Piscine ou mer ? Le plus confortable reste la piscine. Si vous n’avez pas de piscine à la maison, louez une maison avec piscine sans vis-à-vis pour un weekend, vous ne le regretterez pas ! Le but : passer la journée nus dans la piscine ! Installez-vous confortablement avec tout le nécessaire à proximité, et faites l’amour toute la journée ! Dans l’eau, le vagin est bien moins lubrifié qu’à l’air libre. A vous de faire en sorte que Madame soit assez excitée pour pallier cet inconvénient…

Dans l’eau, vous vous sentez tout léger et vous pouvez ainsi essayer de multiples positions. N’oubliez pas non plus les jets d’eau puissants qui feront vivre des sensations extraordinaires à votre chérie. De plus, la fellation et le cunnilingus peuvent aussi se pratiquer sous l’eau… Mais attention à ne pas boire la tasse !

Activités coquines dans l'eau

A savoir :

  • Non, il n’est pas possible de rester coincé sous l’eau à cause d’un effet de ventouse.
  • Le sperme flotte et ne se dissout pas dans l’eau.
  • Faire l’amour dans l’eau de mer est plus difficile que le faire dans une piscine. L’eau de mer efface la lubrification vaginale très rapidement et rend aussi inefficace l’utilisation d’un lubrifiant. Il faudra donc faire vite, et bien penser que vers la fin, la pénétration risque de devenir un peu douloureuse.

3. A la plage

Faire l’amour sur la plage et le fantasme numéro 1 des couples ! Choisissez une plage tranquille, que vous connaissez bien en cas de mésaventure. Il est important de prendre des précautions. Tout d’abord, la plage doit être déserte, il ne faudrait pas vous faire surprendre. Prévoyez aussi une serviette de bain épaisse et assez grande pour vous protéger du sable. Le sable a tendance à coller aux parties humides, et trouvera rapidement sa place sur le pénis de votre homme. Après, bonjour les douleurs lors de la pénétration… aïe!

Si vous décidez de le faire en plein jour, prévoyez de la crème solaire et de l’eau pour vous hydrater régulièrement.

Activités coquine à la plage

Ils ont oublié la serviette de bain…

4. Tatouage et peinture

Lors d’un weekend d’été maussade et pluvieux (espérons pas trop souvent cet été), profitez de vous occuper différemment en restant à la maison. Essayez les tatouages éphémères, ou encore mieux, la peinture corporelle. Ecrivez sur votre corps la marche à suivre de votre plaisir, et votre homme la découvrira au fur et à mesure qu’il vous déshabille.

5. Rentrée des classes

C’est la rentrée des classes et les enfants sont absents. Cela vous donne des envies de retour sur les bancs de l’école… Ce qu’il vous faut : une table de classe avec 1 ou 2 chaises, une tenue sexy pour la maîtresse, une règle bien dure pour les punitions… Voici quelques exemples de jeux coquins sur le thème de l’école : interro sur l’anatomie féminine, dissertation sur la beauté de votre chéri/e, ou mettre son homme au coin pendant que vous prenez votre pied en solitaire… Tous les jeux sont permis !

Activités coquines à l'école

Et voilà, j’espère que cet article vous aura donné des bonnes idées d’activités coquines pour passer votre été en couple! Si ces 5 scénarios ne suffisent pas, vous en trouverez 47 de plus dans le livre « Osez… 52 scénarios de week-ends érotiques« .

Et si vous avez d’autres activités coquines en tête, n’hésitez pas à les mettre en commentaire, ou vous pouvez même me les envoyer par email à julianne@bonbonrose.ch. Je pourrai en faire un article dans les prochaines semaines (sans mentionner votre nom, évidemment).

 

Julianne de BonbonRoseJulianne