Vacances érotiques: Que mettre dans sa valise?

Du piment pour des vacances érotiques

Nous voilà début juillet, les vacances scolaires ont débuté et les vacances à la mer se rapprochent!

Comme chaque année, le plus difficile lorsque l’on part en vacances, c’est de bien réussir sa valise… 2 robes pour sortir le soir, 1 paréo pour la plage, 1 short pour les excursions, 1 jaquette si j’ai un peu froid, 1 paire de tong, des sandales, mais aussi des baskets…. Ah en fait, encore 1 autre short, au cas où je tâche le premier… Après avoir tout mis, on se rend compte que l’on ne peut plus la fermer…. grrr. La technique qui marche? Faire une liste! Pour être sûr de ne mettre que le nécessaire, et surtout de ne rien oublier 😉

valise-900x450

Cette année, je m’occupe de faire votre liste! Je vous propose nos meilleurs articles que vous pourrez prendre en vacances pour pimenter un peu vos soirées au camping, vos nuits à l’hôtel ou vos journées à la plage.

Commençons en douceur…

Si vous partez pour des vacances à la plage, il est primordial de prévoir de la lecture ou des livres de sudoku/mots-croisés (selon vos préférences), pour vous occuper pendant que les enfants font des châteaux de sable, ou que votre homme a décidé d’explorer les fonds marins.

Pour les amateurs de lecture, je vous propose ce livre de la collection « Osez » composé de 20 nouvelles érotiques:

Osez 20 histoires de sexe en vacances

Pour ceux qui préfèrent les jeux, voici 2 cahiers de jeux qui pourraient vous intéresser:

Cahiers de vacances érotiques

Littérature, cinéma, sciences naturelles, et bien d’autres!

Osez les nouveaux jeux érotiques

Vous n’avez besoin que d’un crayon et une gomme…

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois la journée à la plage terminée, direction l’hôtel ou le camping pour une douche bien fraîche. Profitez de ce moment pour inviter votre chéri à vous rejoindre pour une partie de roue de la fortune coquine.

Shower sutraUne fois douchée, on se fait toute belle pour sortir au restaurant. Pour cela, on choisit sa plus belle robe et on vaporise notre peau avec de l’huile sèche pailletée pour le corps et les cheveux.

Glamorous Dry Glittering Oil

Sensualité et parfum d’été…

Après le restaurant, on rentre à l’hôtel et les choses sérieuses peuvent enfin commencer…. Tout le reste n’était que préliminaires.

On commence par un massage sensuel aux saveurs estivales qui nous rappelleront le cocktail de l’apéro.

Box Let's Celebrate ! by exsens

Mojito, Piña Colada et Margarita… Miam 😉

Puis, un peu de lubrifiant pour se préparer comme il se doit. Et on le choisit avec effet fraîcheur, pour une sensation de rafraîchissement qui dure malgré les ardeurs de votre homme.

Cool 100 ml by pjur

Et bien évidemment, on n’oublie pas notre compagnon de jeu, le complice de notre homme, pour nous faire vibrer toute la nuit…

Naomi Tang

Si vous êtes inspirée, vous pouvez même l’utiliser dans l’eau…. Jusqu’à 1 mètre de profondeur 😉

Et voilà, avec tout ça, vous êtes prêtes pour passer des vacances réussies! Bon, vous n’aurez probablement plus de place pour prendre 3 paires de chaussures, mais le plaisir passe avant la mode, non?

 

 

 Julianne de BonbonRose Julianne