Massage érotique : 7 conseils pour le réussir

Comment réussir son massage érotique

Le massage érotique est le meilleur des préliminaires. Il permet de relaxer votre partenaire, tout en faisant grimper en flèche son désir. Le but du massage érotique est de répandre dans tout le corps l’excitation sexuelle, et pourquoi pas, de découvrir nouvelles zones érogènes… Il existe 3 types de massages érotiques : le massage de relaxation, qui vise à détendre son partenaire, les simples caresses et les massages des zones érogènes.

massage érotique

Le livre « Osez les massages érotiques » présente en détail les gestes à adopter et les zones à stimuler. Pour résumer tout ça, j’en ai déduit 7 conseils très utiles pour réussir votre massage érotique.

1. L’ambiance.

Choisissez une pièce chaude dans laquelle vous créerez une ambiance relaxante. Il faut proscrire l’éclairage violent, ainsi que les technologies comme les téléphones ou la télévision. Pour créer votre ambiance relaxante, mettez de la musique calme et douce. Si vous n’en avez pas, il vaut mieux ne rien mettre. Vous pouvez aussi allumer des bâtons d’encens pour parfaire votre ambiance.

2. La tenue.

Idéalement, les deux partenaires seront nus, pour favoriser l’érotisme. Il est possible que le/la masseur/se reste en sous-vêtement, ou décide de mettre de la jolie lingerie pour combler son partenaire.

Lingerie Bracli

Lingerie Bracli

3. Le confort.

Privilégiez le confort ! Etonnamment, le lit n’est pas conseillé, car il n’est pas assez dur pour effectuer de fortes pressions. L’idéal est donc une table de massage. Si vous n’en avez pas, mettez- vous sur le sol, sur une couverture moelleuse. De son côté, le masseur est agenouillé à côté de son/sa partenaire, sur une surface molle pour ne pas se faire mal aux genoux.

Confort pour un massage érotique

4. La règle de base.

La base du massage est très simple : il ne faut jamais rompre le lien entre les mains et le corps. Cela demandera un peu de concentration, mais votre partenaire en sera ravi !

Les règles pour un massage érotique

5. L’huile.

Il est primordial d’utiliser de l’huile pour les massages du corps, sinon les caressent peuvent devenir douloureuses. Il existe des huiles de massages de toutes sortes : huiles comestibles, huiles apaisantes, et même des huiles essentielles à vertus réputées. Attention : si vous décidez de masser les zones intimes de votre partenaire, il ne faut pas utiliser n’importe quelle huile. Pour cela, il existe des lubrifiants à utiliser comme gel de massage.

Bougie de massage érotique

Bougie de massage – caramel

 

 

 

 

 

 

6. Le body-body.

C’est le nom donné à la pratique qui consiste à masser son partenaire avec son propre corps. Il est important de bien huiler les deux corps. C’est une pratique très courante pour les massages érotiques, car elle stimule à la fois le corps du massé et du masseur.

body body

7. Les vibromasseurs.

Certaines marques de vibromasseurs, notamment Bodywand, créent des modèles pour les massages du corps. Toutefois, tous les vibromasseurs qui ont des vibrations suffisamment puissantes peuvent être utilisés comme outils de massage.

Vibromasseur Bodywand pour massage érotique

Masseur et vibromasseur

Et voilà, bonne semaine à tous! Et profitez de cette petite baisse de température pour utiliser des produits chauffants 😉

 

Julianne de BonbonRose Julianne

 

Source:

« Osez les massages érotiques »

massage érotiques