Pour une partie de jeux érotiques avec votre partenaire!

L’amour est un jeu, qui mérite d’être parfois pimenté. Tous les jeux de sociétés habituels peuvent se transformer en jeux érotiques. Il suffit simplement de définir des gages pour le perdant. Prenez n’importe quel jeu de carte que vous connaissez : le menteur, le chibre, la dame de pique, etc. Le jeu se joue de manière traditionnelle, même si rien n’empêche les regards langoureux. A la fin de la partie, le perdant tire une carte au hasard dans le jeu de carte complet pour choisir son gage. Les gages auront été définis à l’avance, selon la couleur et le numéro de la carte. Vous pouvez aussi demander aux joueurs de noter des gages sur des petits billets. Le perdant tirera au sort un petit billet pour choisir son gage.

Il existe de nombreux types de gages, c’est une question d’imagination. Pour vous aider, laissez-moi vous présenter les catégories les plus connues :

  • Bise/baiser

Le perdant devra embrasser, ou sera embrassé, sur la partie du corps définie dans le gage. Il est aussi possible que le perdant doive lécher, ou être léché.

  • Attente

Il s’agit de faire attendre le perdant (pendant une durée définie) avant la pénalité ou la récompense qui constitue la deuxième partie du gage.

  • Piquet et coin

Le perdant devra aller au coin pendant une certaine durée. Pour rendre cette punition érotique, à vous de préciser la tenue et la position.

  • Exposition

Le perdant doit dénuder et présenter une partie de son corps définie dans le gage. Il doit garder la position sans bouger pendant le temps imparti.

  • Caresser

Le perdant devra caresser le gagnant (ou une autre personne). Le type de caresse, la partie caressée, la durée et la tenue sont à définir.

  • Corvée

Le perdant doit réaliser une corvée définie par le gagnant dans la tenue désirée, ou nu.

Imaginons que votre homme soit le perdant…

  • Spectacle

Le perdant devra se mettre en scène devant le gagnant: une chanson, un mime, un strip tease, etc.

  • Hygiène corporelle

Il peut s’agir de différents gages : se laver en présence du gagnant, se maquiller ou se démaquiller, s’épiler selon les désirs du gagnant, etc.

  • Handicap

Le perdant va subir une gêne, une réduction de ses capacités. Il est possible de cacher la vue avec un bandeau, de limiter la parole avec un bâillon, ou de ligoter les mains avec une corde. Il existe bien entendu plein d’autres possibilités !

Bijoux Indiscrets Petits Bonbons Blind passion mask

Bijoux Indiscrets Masque

  • Confession

Le perdant devra répondre en toute honnêteté aux questions posées par le gagnant, mêmes si ces dernières sont très intimes.

  • Fessée et autres

Tous les gages impliquant un châtiment corporel font partie de cette catégorie. Une claque sur les fesses, une petite tape sur les mains, une petite gifle… N’oubliez pas que les deux participants doivent être consentants !

Fouet simili cuir

Fouet en similicuir

Si vous ne souhaitez pas détourner les jeux traditionnels,  je vous propose des jeux érotiques spécialement conçus pour pimenter votre sexualité.

  • Un poker pour redécouvrir le Kamasutra… Nul besoin de maîtriser l’art du poker pour gagner à ce jeu! Il faut simplement un peu de souplesse et beaucoup de désir.
Poker Kamasutra

Poker Kamasutra

  • Un jeu de dés romantique qui définit des actions érotiques.  Jetez les trois dés et profitez d’une incroyable soirée ensemble.
Jeu de dés

Jeu de dés

  • Avec ce jeu de missions, rien n’est obligatoire mais tout est possible. Ce jeu est centré sur l’attention prêtée à son partenaire.
Missions intimes

Missions intimes

 

Il existe aussi des jeux érotiques plus softs, auxquels vous pouvez jouer avec des amis. Avec Révélations Sex Talk, vous oserez dévoiler vos secrets les plus coquins. Vous pouvez aussi tester vos connaissances en sexualité avec le quiz Sexpert.

Julianne de BonbonRose

Julianne

 

Source:

Jeux érotiques Osez

 

Osez les jeux érotiques.