Quick sex : 4 choses à savoir

Le quick sex, ou le quickie, est tendance. C’est l’art de faire l’amour à la sauvette – le rapport ne dure pas plus de 15 minutes. Mais pourquoi ? D’une part, à notre époque, les hommes et les femmes n’ont plus de temps pour eux. Tout se fait vite, et certaines personnes rechignent à prendre le temps de faire l’amour. D’autre part, les rencontres sans lendemain et les sex friends sont des pratiques de plus en plus courantes. En combinant ces deux facteurs, nous obtenons le quick sex !

20 histoires de quick sex

20 histoires de quick sex


1. Quels sont les avantages ?

Le premier avantage des amateurs de quick sex est le manque d’intimité. Il n’y a pas besoin de se poser trop de questions, ni de parler sentiment. Le but premier est de prendre du plaisir rapidement, et non d’en donner, contrairement aux rapports traditionnels. Les hommes jouiront quasiment à tous les coups. C’est différent pour les femmes, qui ont besoin de plus de temps pour jouir. Toutefois, si l’excitation est assez forte, les femmes peuvent aussi expérimenter des orgasmes très forts.

Quick sex orgasmes

Pour les hommes, le sexe rapide signifie un risque minimum de débandade. Le rapport est si rapide, qu’ils n’ont pas le temps de réfléchir. D’ailleurs, de nombreux hommes amateurs de quickie pensent que cela renforce leur virilité. Ils ont l’impression de « posséder » la femme. Pour certains, hommes et femmes confondus, zapper les préliminaires est un avantage non négligeable. Ils ne ressentiront pas cette gêne de montrer leur corps nu et leur crainte du regard de l’autre.

Quick sex dans le salon

2. Pour et avec qui?

La première raison donnée par les femmes : lorsqu’un homme nous plaît mais que nous ne sommes pas sûres de le revoir. Certaines choisissent des inconnus. D’autres jouent sur les clichés : elles jettent leur dévolu sur le facteur, le plombier, le médecin, le professeur…

Les personnes en couple peuvent aussi se laisser tenter par le quickie. C’est une bonne manière de casser la routine et de raviver les passions. Toutefois, précisons qu’un homme (ou une femme) qui ne se contente que de rapport de sexe rapide ne sera jamais considéré comme un amant exceptionnel.

Quick sex dans la cuisine

3. Quand refuser ?

Si vous tombez sur un homme qui ne fait que ça, il serait plus sage de refuser. Question d’hygiène, mais aussi pour ne pas s’ajouter à sa longue liste de conquête. Le quickie est censé être une pratique occasionnelle, et non un mode de vie. De plus, il est conseillé de refuser le quick sex (comme tout autre rapport) si vous le faites en espérant gagner quelque chose. Typiquement, coucher avec sonpatron pour avoir une promotion.

Quick sex sous le bureau

4. Quels sont les risques ?

Il existe tout d’abord des risques de blessures physiques. Trop de vigueur peut déchirer le frein de l’homme, ou provoquer des douleurs vaginales.

Toutefois, le risque le plus important est le manque d’hygiène. Premièrement, ne jamais oubliez le préservatif, même dans l’excitation du moment! Si cet homme accumule les quickies, imaginez le nombre de femmes qui sont passées avant vous !

Deuxièmement, les lieux de vos ébats peuvent cacher de mauvaises surprises : bactéries dans les toilettes publiques, champignons à la piscine et piqûres d’insectes et orties dans la nature.

Flamingo Pink et quick sexAlors? Envie de tenter l’expérience?

Laissez aller votre imagination et ajoutez-y un peu de piment! Imaginez-vous rencontrer le partenaire idéal pour un quick sex. Donnez-lui le contrôle de votre soif de plaisir avec Flamingo Pink by Magic Motion. Ce bijoux technologique permettra à votre quick sex friend/boyfriend, de contrôler les vibrations depuis son smartphone.

Julianne de BonbonRose Julianne

 

 

 

 

 

Source: