Sous les jupes des filles: ce qu’elles préfèrent et ce qu’ils aiment

Lorsqu’on demande à un panel de 100 hommes et 100 femmes ce qu’ils préfèrent en matière de lingerie féminine, on se rend vite compte que leur avis sont plutôt divergeant. Si les femmes achètent surtout de la lingerie pour elles-mêmes, elles admettent que c’est un atout de séduction Majeur.

Le String rafle tous les suffrages

Parmi les chouchous des hommes, le string. Les hommes le jugent extrêmement sexy à 54% d’entre eux. Pour les femmes, la ficelle qui rentre dans la raie, a tendance à perdre de sa popularité.

Les deux sexes semblent apprécier la petite culotte en dentelle. Le shorty, lui, arrive en 3 ème place.
Le cancre du sondage c’est la culotte en coton qu’on juge le sous-vêtement le moins sexy de l’univers et sérieusement, on voit pas pourquoi.

danse

 

La culotte tailles haute, même si elles fait la une des magazines féminins, n’est clairement pas la tenue à adopter si on veut être sexy. Et pour la gaine, on a pas pris le temps de poser la question…

 

En rouge et noir

Côté couleur, les femmes jugent le rouge être une couleur très sexy et admettent en porter pour des occasions spéciales.
Pour les hommes, c’est tout le contraire. Le rouge est jugée la couleur la moins sexy du sondage par 56% d’entre eux contre le noir qu’ils jugent très, mais alors très sexy.

lingerie noire

 

Conclusions

Mesdames, si vous pensez toujours qu’après tout la lingerie n’ a aucune importance pour les hommes et qu’ils vous préfèrent comme ça:

sans culotte

 

Sachez aussi que 8 hommes sur 10 trouvent plus excitant une femme en lingerie qu’une femme nue.
Alors? Convaincue? Si oui, n’hésitez pas à regarder la petite sélection qu’on a faite pour vous:

 

dentelle et froufrous
Dentelle et frousfrous noir par Leg Avenue
String et dentelle
String et dentelle par Leg Avenue

 

Secret Ties
Secret Ties par Aubade

 

Halter bra et String
Dentelle noire avec porte-jarretelles par Leg Avenue

Sources: Au Féminin, Ma Grande Taille.com