Le Scrotox: nouvelle tendance esthétique des hommes

justin jedlica

Le botox vous connaissez. Alors il ne sera pas compliqué pour vous de deviner ce qui se cache derrière le mot scrotox. Cette opération de chirurgie esthétique consiste bien à se faire injecter du botox dans les bijoux de famille afin qu’ils soient lisses et gonflés et donc « plus esthétiques » selon les adhérents masculins à cette mode.

 

Il faut souffrir pour être beau

La nature douillette des hommes n’est peut être qu’un cliché, du moins c’est ce dont on se rend compte quand on découvre en quoi consiste le Scrotox. Qui aurait cru que les hommes étaient si obsédés par l’aspect de leurs testicules qu’ils prendraient le risque de s’injecter de la toxine botulique dans le scrotum dans une douleur frôlant l’évanouissement?

mal

 

Le journaliste Grant Stoddard a justement fait l’expérience de cette nouvelle mode et s’est offert un lissage de burnes en bonnes et dues formes.

La nature fait bien les choses

Ce qu’il faut savoir, c’est que dans la nature tout est étudié pour favoriser la survie et la reproduction de l’espèce. Si les rides du visage ne semblent pas avoir de fonction particulière dans la reproduction de l’espèce humaine, Les rides des testicules ont un rôle bien précis dans la préservation et la production de petits nageurs de bonne qualité.

Et ces nageurs ne fréquentent que les piscines à température idéale, soit environ 35°. Là, intervient le rôle du sac chiffonné qui emballe la semence de chaque mâle. Il a en effet comme mission de se rétracter sur commande lorsque les testicules ont trop chaud.

thumbs up

 

Sortez vos boucliers

Les burnes se rétractent de peur. Peut être est-ce la raison qui fait que les hommes veulent à tout prix les empêcher de faire leur job. En effet, lors de la pratique d’un sport par exemple le scrotum se rétracte et  se relâche afin de le protéger des possibles chocs. Lorsque du botox est injecté dans celui-ci, il devient lisse et gonflé et s’offre en pâture au premier agresseur.

Pas que des mauvais côtés

Si cette pratique qui fait plus penser à une technique de torture du Moyen-Age, semble barbare et contre nature, elle n’ a pas que des mauvais côtés. Au niveau du moral, le Scrotox semble exacerber la virilité du sujet qui, doté des ses nouvelles « couilles de taureau » va se sentir puissant et vigoureux. Un nouvel état d’esprit qui semble d’après le journaliste Grant Stoddard, plaire à la femelle.

flirty

 

Sources: Motherboard, HuffingtonPost

 

1 réaction sur “ Le Scrotox: nouvelle tendance esthétique des hommes ”

  1. Ping Une perle incrustée dans le pénis, pour le bonheur de ces dames. - Le blog de BonbonRose

Les commentaires sont clos.