Le tantrisme ou comment réapprendre à faire l’amour.

Le sexe tantrique ou tantrisme est une pratique spirituelle plus que sexuelle. Et parce que « spiritualité » ne rime pas toujours avec « votre voisine Karen qui mange sans gluten et qui fait du yoga tous les lundis pour ouvrir ses chakras », vous verRez que ça ne vous ferait peut être pas de mal de réapprendre à faire l’amour.

 

Le sexe monotone ça existe et pas loin de chez vous.

C’est peut être même vous, le couple qui ne fait l’amour qu’un vendredi sur deux, dans le noir complet et seulement si vous avez pris une douche tous les deux, séparément. Des préliminaires chrono en main, toujours la même position, un scénario tellement prévisible qu’on croirait le 725 ème épisode d’un mauvais soap, voilà à quoi ressemble votre vie sexuelle depuis quelques temps et vous en avez marre. Le tantrisme va vous aider.

help me

En effet, grâce à cette pratique, vous désapprenez à faire l’amour. Grâce à des gestes très intimes comme regarder votre partenaire dans les yeux ou le caresser à l’aide d’une plume vous atteindrez le 7ème ciel.

Enlevez vos lunettes à verres bondage

Et non pratiquer le bondage n’est pas la façon la plus excitante de faire l’amour. Depuis que vous avez vu Ana se faire fouetter par Christian, vous ne faites que de répéter que le sexe c’est bon que quand « ça tape dans le fond« … Premièrement, vous venez de faire peur au mec assis au bar.

disgusted

 

Deuxièmement, sachez que la manière douce, s’avère être la meilleure des manières. Dans le sexe tantrique on ne parvient pas à l’orgasme avec des vas-et-viens de burin mais bien en faisant durer le plaisir le plus longtemps possible et parfois même sans pénétration.

 

Lâchez ce magazine

Arrêtez de lire la rubrique sexo de vos magazines! Ces articles qui vous apprennent que le seul moyen d’atteindre l’orgasme à tous les coups est de chanter un soir de pleine lune sont un ramassis de c*******. Commencez à vous écouter! Car le sexe tantrique est avant tout apprendre à vous connaitre. Apprenez à découvrir votre corps sans vous forcer. L’idée principale est que le chemin et plus important que l’arrivée. Vous avez compris? Alors prenez votre temps.

 

Et si vous voulez essayer le sexe tantrique tout en douceur BonbonRose est là:

Plumeau en plume d’autruche et cristaux Swarowski
Plumeau par Bijoux Indiscrets
Huile de massage à l’avocat et pierre d’Aventurine

2 réactions sur “ Le tantrisme ou comment réapprendre à faire l’amour. ”

  1. Ping L'écosexualité: Nouvelle tendance à suivre d'urgence

  2. Ping Qu'est ce que le BDSM mièvrerie mise à part? - Le blog de BonbonRose

Les commentaires sont clos.