Pourquoi vos préparatifs de St-Valentin sont nazes? Version Couple

Les soirées de St-Valentin en tête à tête avec votre chat vous semblent bien loin maintenant que vous êtes en couple. Vous avez enfin l’occasion de passer la St-Valentin en couple et de montrer à tous les losers célibataires ce qu’est l’amour et vous allez en profiter. Vous savez bien qu’à la St-Valentin ce sont les hommes qui doivent s’occuper de tout. Mais connaissant votre chère et tendre, vous risquez de passer la soirée au bowling, les pieds dans des chaussures qui puent et les doigts pleins d’huile de friture. Alors pour pouvoir partager des photos de votre soirée romantique sur les réseaux sociaux et faire pâlir de jalousie vos copines moches, vous prenez la décision de l’organiser vous même votre soirée.

Le resto

Vous voulez réserver dans un très bon resto romantique qui propose un menu à 5 plats. Soyez sincère avec vous même. Vous n’ y connaissez rien à la bonne cuisine ni au bon vin d’ailleurs. Pour être tout à fait honnête vous voulez juste boire dans un verre à pied et vous prendrez le vin le moins cher car vous êtes incapable de faire la différence.
Manque de chance, tout le monde a également eu l’idée d’aller au resto ce soir. Vous finissez donc par faire du pied involontairement au Valentin d’une autre dans un restaurant bondé et d’être victime de frôlage de fesse par toute personne ayant une envie pressante. A oui, on vous l’a pas dit? On vous a placés à coté des toilettes. 

Le ciné

Quoi de mieux que le cinéma pour digérer un peu. Vous choisissez (oh surprise!) le dernier volet de Fifty Shades of Grey. Quoi de plus romantique qu’une belle histoire d’amour pour un jour comme celui-ci? Le problème c’est que c’est aussi le film choisi par votre voisine et ses 24 copines en chaleur qui fêtent la « Sans Valentin »! Vous décidez donc de rebrousser chemin et de rentrer chez vous pour passer directement au dessert

Le lit

Vous aviez envie de vous sentir sexy toute la soirée, c’est pour ça que vous avez tenu à porter votre ensemble à porte-jarretelles sexy. La vendeuse de la boutique de lingerie vous l’a promis: c’est la tenue la plus hot du magasin, elle vous va comme un gant et vous êtes une vraie bombe! Sauf qu’avec son string qui vous rentre dans la raie et ses collants qui vous font de gros bourrelets à la mi-cuisse, vous avez plus l’air d’un shar pei en plein choc anaphylactique.
En plus, vous avez trop mangé et ni votre chéri, ni vous n’ a envie de tester votre coffret rempli d’accessoires sexy acheté pour l’occasion.

Vous vous endormez donc dans les bras de votre Valentin qui vous assure d’avoir passé la meilleure soirée de toute sa vie. Que serait la St- Valentin sans donner l’occasion aux hommes de nous faire plaisir?