Pourquoi votre soirée de Sans-Valentin va être naze? Version célibataire

Cette année pour la St-Valentin vous êtes célibataire. Qu’à cela ne tienne vous ne passerez pas une soirée de plus à partager un pot de glace avec votre chat. Vous appelez toutes vos copines esseulées qui feront de bons bouche-trous pour l’occasion. Quoi de mieux que de passer cette soirée à critiquer toutes vos amies qui vous ont fait l’affront d’être en couple cette année?

Les absentes ont toujours tort

Vos copines et vous en êtes certaines: votre soirée de « Sans-Valentin » est un concept digne des plus grands mouvements féministes. Vous allez donc prendre un plaisir non dissimulé à critiquer une de vos amie. Ella a osé ne pas venir à votre petite fiesta pour rester avec son mec. De toute façon, la St-Valentin c’est commercial, les fleurs c’est pour les cocus et le chocolat ça fait grossir. La vérité c’est que vous en auriez quand même bien aimé des chocolats vous.

Chacune son problème

Vous passez votre soirée à regarder de la télé réalité en rediffusion et polémiquez sur le sujet comme si vous débattiez sur une loi anti-avortement. Ensuite, vous essayez de faire comprendre avec tact à Justine que si son ex a une nouvelle copine ce n’est pas une technique pour la rendre jalouse. Vous essayez d’expliquer à Anaïs à quoi ressemble un orgasme car elle pense n’en avoir jamais eu. Vous tentez de faire comme si vous n’aviez pas remarqué que Mélanie est en train de foutre votre concept de « Sans-Valentin » en l’air maintenant qu’elle est en train de draguer le livreur de pizzas. La vérité c’est que votre concept est nul et que toutes vos copines auraient préféré être avec un mec en ce moment.

Au final

Mélanie sort avec le livreur après son service. Anaïs a rappelé son plan cul pour mettre en pratique tout ce que vous lui aviez conseillé. Justine va retrouver son ex ( vous vous trompiez, il voulait réellement la rendre jalouse). La vérité c’est qu’à la St-Valentin c’est chacune pour soi. Même si vous tentez de faire comme-ci de rien n’était, personne n’est dupe, vous auriez bien voulu la fêter.

Votre fête de Sans-Valentin est ratée. Vous auriez dû utiliser cette soirée pour vous épiler les jambes à la cire, ça prend une plombe ces choses là. Et vu l’état de vos jambes, vous en auriez bien besoin.