Urgent: 5 façons de larguer votre mec avant la St-Valentin

Si vous lisez cet article c’est que le temps presse. Pour des raisons X ou Y (trop fauchée, trop occupée, la flemme de vous épiler…) vous ne souhaitez pas être en couple pour la St-Valentin et Il ne vous reste plus que quelques heures pour larguer ce qui vous sert de copain. Dans l’urgence, nous vous proposons 5 techniques pour larguer votre mec et le récupérer une fois la St-Valentin passée.

1. Le larguer par texto

Le bon vieux message de rupture très économique en argent et en émotions, qui vous dispense de voir votre futur ex pleurer à chaudes larmes dans son potage au fèves lors de votre rendez-vous aux chandelles dans un restaurant chic.

 

 

 

 

 

Comment: Ecrivez-lui un message ambigu qui vous permettra de revenir en arrière de le récupérer une fois la St-Valentin passée du style:  » j’ai besoin d’espace, j’ai besoin de me retrouver seule quelques temps… »

2. Le larguer en face à face

Si vous pensez que votre futur ex mérite une explication en face à face sur ce retournement soudain de situation faites-le tout en vous lançant des lauriers au passage avec des phrases comme: « J’aurais pu te larguer par SMS mais je suis honnête moi! », des qualités dont il n’oubliera pas de se souvenir au moment où vous voudrez le récupérer.

3. Ne plus répondre à ses messages et ses appels incessants

Vous pouvez lui poser un lapin et attendre ses messages d’inquiétude et ses appels de désespoirs alors qu’il est au restaurant à vous attendre depuis une heure.

Ensuite, reprochez-lui de vous harceler avec ses messages incessants et servez-vous du message vu dans la technique numéro 1: « j’ai besoin d’espace »

4. Embrasser un autre homme devant lui

Technique compliquée mais efficace qui demande l’utilisation d’un autre homme et vu que vous avez déjà eu de la peine à en trouver un cela risque d’être plus compliqué que prévu.

Pour le récupérer après la St-Valentin il vous suffira de lui dire que vous l’avez confondu avec cet autre homme, ce qui passera comme une lettre à la poste.

5. Se faire larguer

Une technique pour les débutantes que bon nombre de femmes maîtrisent sans vraiment le savoir. La difficulté est de revenir en arrière une fois qu’on a utilisé cette technique de pointe du larguage. Il y a plusieurs façons de procéder comme harceler votre mec, lui dire « je t’aime », le demander en mariage ou même étonnamment utiliser la technique numéro 4. Les techniques de récupération post-St-Valentin sont encore en cours de test mais il semblerait que pleurer en suppliant n’améliore pas les choses.