Qu’est ce que la « boyfriend dick » ou le pénis de petit copain?

Certaines les aiment gros, d’autres les détestent petits mais en terme de taille de pénis, la tendance va à la taille « petit copain » ou autrement-dit un pénis avec qui vous vous baladerez main dans la main et peut être même que vous le présenterez à votre famille quand le moment sera venu… Enfin, façon de parler.

Un pénis à long terme

Les complexés de la bizolle n’ont plus de souci à se faire. Figurez vous que les femmes n’aiment pas les grosses quilles mais les pénis dans la moyenne. Et oui, une étude a démontré que les femmes ne veulent pas d’un monstre de 30 cm. Elle veulent un organe dans la moyenne (boyfriend dick), ni trop gros, ni trop petit avec qui elles peuvent se mettre en ménage et peut être, qui sait, adopter un bébé chien. Le parfait « pénis de petit copain ». 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tous les goûts

Si vous faites partie de ces hommes à la verge sur-développée, ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas pour autant mis sur la touche car les femmes montrent une préférence pour les gros voir très gros membres, mais seulement pour leurs partenaires d’un soir. Les scientifiques expliquent cela par le fait que les femmes en couple sont satisfaites sexuellement en général. Un plus gros pénis compenserait le peu de « connexion émotionnelle » qu’elles ont avec un coup d’un soir.

 

Si vous ne trouvez toutefois pas de femelle pour prendre soin de votre grand oiseau régulièrement, pensez à présenter votre asperge hors norme à un concours agricole, de quoi lui offrir un public digne de ce nom.

Sources: Motherboard, Mel Magazine