Une relation de couple heureuse? Ça commence dans la salle de bain

Attention à tous ceux qui ne se sentent pas gênés de poser une pêche devant leur chère et tendre. Vous mettez peut-être votre couple en danger. On vous aura prévenus.

Mal-élevé

Alors que faire lits séparés est synonyme de couple qui s’essouffle, faire salles de bain séparées serait la solution à tous vos problèmes conjugaux. C’est une déduction faite sur les propos de Joan Collins ou de Michael Caine par exemple (ok, vous ne les connaissez pas puisque vous n’avez aucune culture générale mais sachez qu’ils comptent à eux deux plus de 80 années de mariage ).
Figurez-vous que lorsque vous ne nettoyez pas cette trace de dentifrice bleue et collante du lavabo ou que vous ne remplacez pas le rouleau de papier toilette vide,  vous pourriez passer- allez savoir pourquoi- pour une personne égoïste et dénuée de tout savoir-vivre auprès de votre partenaire.

Alors pensez-y à deux fois mesdames lorsque vous déciderez de vous raser les jambes avec le rasoir de monsieur car vous pourriez le pousser à s’inscrire sur Tinder si c’est pas déjà fait.

Chacun sa crasse

Mais alors pourquoi est-ce que nous remettons notre couple en question au moindre bruit de pet ou poil pubien qui traîne sur le siège des toilettes, ? Tout simplement car la salle de bain est un endroit sacré. On y est tout nu  fait des choses honteusement puantes, bruyantes et aussi un peu dégueu et que ces choses honteuses sont comme les enfants; quand c’est ceux des autres, ils sont insupportables. Alors pour l’amour du ciel, fermez la porte même pour un petit pipi!

La pauvreté n’est pas une fatalité

Toutefois, si vous êtes trop pauvres pour avoir une maison à deux salles de bain, vous pouvez aussi simplement vous mettre à la place de votre partenaire en vous demandant:  » Est-ce que laisser le siège des toilettes levé pourrait lui faire regretter de m’avoir épousé? » par exemple. On vous promet que ça marche.

 

 

 

 

 

Source: MelMagazine,Mail online  ,Esquire