Des hommes ont donné vie à leur conception du plaisir féminin

La vie est faite de stéréotypes et certains semblent cristallisés dans le temps comme ceux qui caractérisent le plaisir féminin. Et lorsqu’on laisse des (hommes) scientifiques donner forme à leurs croyances sur le sujet, voilà ce qui en résulte: le BigoDicky

Une tenue de sport composée d’une brassière à  brosses exfoliantes et d’un affreux short de vélo avec une entre-jambe à levier de vitesses intégré: le BigoDicky!

Cette tenue est sensée faire vivre à une femme une expérience sexuelle la plus proche de la réalité possible.
Apparemment 18 « pads » de stimulations à tétons (qui sont donc sensés imiter le mouvement de 18 doigts) assortis de brosses exfoliantes à traire, semblent être ce dont ont droit toutes les femmes lors du coït… Sans parler du short de cycliste à matraqueur vaginal de 12 cm intégré.
Au niveau des vibrations, vous aurez droit d’une part à des morsures de sangsues géantes. D’autre part, à un va et vient pilonnant régulier et un peu morne.

Donc si on résume, le partenaire idéal d’une femme devrait être un cycliste ennuyeux. Il a 9 doigts à chaque main, une bouche de sangsue aspirante et un manche à balais en guise de pénis:

Je sais pas vous mais nous on a très envie de passer tout de suite au dessert avec lui.

Le projet ne restera cependant qu’un projet puisqu’il n’ a pas trouvé assez d’investisseurs (allez savoir pourquoi).

Sachez que la version hommes existe aussi, elle s’appelle Zizi et elle est tout aussi peu excitante. Une pompe à pénis et de deux prothèses mammaires à palper sans relâche la composent. De quoi vous occuper pendant vos nuits en solitaire. Sinon tentez plutôt de rester conventionnels avec des masturbateurs ou vibros, moins originaux on vous l’accorde mais tout aussi…stimulants.

Source:  Motherboard