Les cendres de votre défunt partenaire dans un sextoy

« Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, quand tu seras mort je me masturberai avec tes cendres. » Vous savez qu’on adore vous faire découvrir des objets insolites qui entre-mêlent masturbation et mort comme les cock ring en chèvres. Hé bien aujourd’hui, nous avons trouvé pour vous l’objet qui vous permet de coucher avec votre défunt mari dans l’eau de là. Bon, pas vous, parce que dans notre pays c’est illégal de garder les cendres de quelqu’un, mais pour ceux qui peuvent, c’est la grande classe. Il paraît.

21 Grams

21 Grams, c’est le nom de cette merveille qui est sensée vous faire revivre une relation sexuelle avec votre partenaire. En fait, ce bijou créé par Mark Sturkenboom est une sorte de boîte à bijoux-haut parleur- flacon à parfum-coffret à sextoys qui vous permet de revivre une nuit torride avec votre défunt partenaire en mêlant, odeur, musique et faux pénis remplit de 21 grammes de cendres… Tout ça enfermé dans un coffre en bois par une clé en or à porter autour du cou.

Les questions importantes sur l’utilisation de cette « memory box »auxquelles on n’ a pas trouvé de réponses.

 

  1. Que faire si votre défunt mec n’a pas voulu être incinéré? Est-ce qu’on peut remplacer les cendres par un doigt? Comment se procurer un doigt?
  2. Est-ce que ce n’est pas un peu de la nécrophilie?
  3. Est ce que faire l’amour avec une autre personne en utilisant ce gode compte comme un plan à trois?
  4. Que faire si il s’ouvre pendant l’utilisation?
  5. Est-ce un frein à une nouvelle relation si mon nouveau mec découvre que j’ai une urne en forme de gode?

On vous laisse essayer de répondre à ces questions. Même si il nous semble que la plus importante reste « Comment se fait-il que cette chose existe? »