Testez une vieille mode: Le vagazzling

Vous l’avez peut être raté, la tendance d’il y a 10 ans qui consistait à s’épiler intégralement le pubis et se coller des petits strass dessus comme si on faisait du scrapbooking. Il paraît que la mode est un éternel recommencement donc pourquoi ne pas tester cette tendance vieille de 10 ans: le vajazzling?

Première étape: l’épilation intégrale

Pour que le vajazzling soit réussi, mieux vaut être certaine que votre pubis ressemble à la tête de Thierry Marx pour une meilleure adhérence des paillettes. L’épilation doit être irréprochable pour que vous puissiez profiter plus longtemps de votre oeuvre d’art vaginale avant que mère nature ne vienne vous rappeler que de toute évidence vous êtes plus poilue que votre propre chien.

Deuxième étape: le sachet de petits poids

Hé oui s’épiler intégralement ça fait mal. Pour que votre vagin chauve se remette du traumatisme, vous devriez penser à mettre un sachet de légumes congelés sur votre intimité. Aaaaah.

Troisième étape: l’oeuvre

Il est temps de poser vos strass. Laissez parler votre imagination. Inspirez vous des fêtes, du visage de votre grand-père, de votre passion pour les requins marteaux italiens… Tout est beau quand on parle de vajazzling. Cette étape est très complexe. Elle nécessite d’être très minutieuse et souple.
Quand vous serez satisfaite du résultat, n’oubliez pas d’envoyer une photo de votre oeuvre à une personne qui vous connaît assez bien pour être susceptible de reconnaître la chose représentée, comme votre mère par exemple.

Quatrième étape: l’osthéopathe

Puisque vous venez de passer des heures à vous contorsionner pour vous poser des strass sur l’entre-cuisses et qu’en temps normal vous vous plaigniez déjà tout le temps d’avoir mal au dos comme si vous aviez 85 ans, nous vous conseillons un petit rendez-vous chez l’ostéopathe et quelques jours d’arrêt de travail.

En bref, cette pose de strass vaginale n’aura pas été sans conséquence mais elle en valait la peine.

Conseil de la rédaction: en vous tenant dans le bon angle vous serez capable d’allumer des feux grâce à la réflection du soleil sur votre vagin. Très pratique pour vos barbecue d’été.

Si cette tendance vous a fait envie, jetez un œil à nos bijoux de corps très mignons sur BonbonRose.ch :

Noeud en strass 19,00 CHF
Strass flamboyants 3 pièces 29,00 CHF
Coeur en strass 19,00 CHF