Un soutien-gorge qui reconnaît les vrais sentiments.

Tout le monde vous le dit: vous êtes un cœur d’artichaut qui a du mal à se caser. Le problème c’est que vous avez tendance à ne jamais « tomber sur le bon » et ça depuis la nuit des temps. Si seulement il existait un objet capable de déceler les vrais sentiments amoureux pour que vous puissiez éliminer d’emblée les prétendants qui ne s’ intéressent qu’à votre corps ou à votre argent.

Je vous vois venir. Vous vous dites sûrement « Pourquoi me parler de cet objet puisque je ne suis ni riche ni même un peu jolie ? » Figurez-vous qu’il n’ y a pas que vous sur terre et que d’autres filles moins chanceuses que vous, sont beaucoup trop jolies et finissent souvent en larmes fasse à la cruauté d’ hommes qui ont profité d’elles. C’est pour cette raison que nous avons trouvé pour vous le True Love Tester: le soutien gorge qui reconnaît, le grand, le seul, le véritable amour pour la vie. 

En bref, ce soutien-gorge possède un boîtier hyper perfectionné qui bloque son ouverture par des mains malveillantes. Mais comment reconnaît-il le véritable amour? Grâce au rythme de votre cœur mesdames. Apparemment, dès que les femmes sont amoureuses, leur cœur bat à une vitesse qui se trouve entre le shopping et le jogging (très scientifique on vous l’accorde) et qui correspondrait à des activités telles que flirter ou encore recevoir une surprise et c’est cette vitesse que le soutien-gorge reconnait.


Une fois que votre soutien-gorge intelligent a capté que vous étiez toute émoustillée par la galanterie du jeune étalon qui vous courtise, il s’ouvre d’un coup d’un seul, au visage de votre prétendant qui risque au mieux un éborgnement.


Vous l’aurez donc bien compris ce soutien gorge n’est pas à porter le jour de votre anniversaire, le jour où vous faites du sport (donc pas de risque pour vous), lorsque vous faites une journée de shopping un peu trop intense, au cinéma, au restaurant, dans le métro, à un concert de Keen V, bref, lors de toute activité qui pourrait un tant soit peu augmenter votre votre rythme cardiaque (oui, un concert de Keen V suffit).
Le fait que ce soutien-gorge puisse s’ouvrir inopinément n’est pas la seule faille de cet objet. Le battement du cœur des femmes n’est pas un indice fiable de ce que sont ou pas de réels sentiments car vous pouvez être amoureuse, bien que votre prétendant soit un bon à rien (pensez à votre ex) . Encore heureux que cet objet ne soit pas commercialisé.

Sources: Gentside.com