Pourquoi votre couple ne fera-t-il pas long feu?

Jenna Dewan et Channing Tatum ont décidé de divorcer. La nouvelle est tombée et vous avez du mal à vous en remettre comme si c’était vos propres parents qui vous annonçaient leur séparation. Alors même si votre jeunesse n’est plus qu’un lointain souvenir et que vous avez du mal à vous identifier à ce couple repensez à un couple phare de votre jeunesse (comme Jules César et Cléopâtre par exemple). Bref, les séparations des couples célèbres, qu’on le veuille ou non, ça nous fait forcément réfléchir et nous poser des questions sur notre propre couple. Pourquoi?

La routine

On les aime, on se réjouit pour eux, on voit leur couple naître et…. Inévitablement mourir. Alors qu’on prenait pour exemple ce couple qui réussissait à construire une véritable histoire d’amour, faite de sentiments inconditionnels au milieu des tourments de la célébrité, on se rend compte que même les stars qui semblent tout avoir finissent par prendre le temps de se séparer. Comme monsieur et madame tout le monde, elles finissent par se lasser l’une de l’autre.
Ce qui fait peur: Si Jenna se lasse de Channing (visage angélique+ abdos d’acier + boule qui chamboule + sans doute beaucoup plus d’humour que votre vieux mec ) alors il faut vous faire une raison: votre couple n’a aucune chance.

 

Pas le physique, le compte en banque, l’agenda des stars…

Vous êtes lucides dans votre couple, aucun des deux n’a le physique et le compte en banque, ni l’emploi du temps d’une star. Vous avez donc en plus, de nombreux autres problèmes à régler comme la présence de l’autre tous les soirs à la maison, son physique ingrat, ses concerts de pets, son habitude de mettre des chaussettes avec des tongs et de vous faire la moral sur les même choses tous les jours… Et tout ça sans que quoi que ce soit ne puisse le rattraper (oui, on pense à l’argent).
Ce qui fait peur: si même les gens qui n’ont aucune galère quotidienne se séparent, comment un couple lambda qui récite l’alphabet en rotant comme le votre pourrait surmonter la vie à deux.

Vous êtes une ex maléfique

Une habitude assez rependue lorsque les stars se séparent est de se quitter tout en restant très amis et aussi proches que lorsqu’ils étaient mariés.
Ce qui vous fait peur: même si la séparation devient inévitable, vous ne réussirez jamais à vous comporter comme une personne stable avec votre futur ex. Vous ne le savez que trop bien: ce qui vous console c’est brûler des photos, pourrir des réputations et rayer des carrosseries. Bref, tout ce qui fait de vous ce que vous êtes: une horrible garce inconsolable.

En conclusion, il y a très peu de chances pour qu’un couple reste toute sa vie ensemble et le pire dans tout ça c’est que ça dépend complètement de vous et de votre inaptitude à mettre votre culotte de la veille dans le bac à linge sale. Ne vous faites pas trop de souci, comme le dit toujours ma gynéco:  » Profitez de la vie, tout passe avec la crème vaginale adaptée. »