L’homme qui plait à toutes les femmes c’est lui (selon la science)

Qui dit printemps dit « hommes » (on sait, chaque saison c’est la même chose pour vous vu que vous êtes en manque) et pour cette occasion nous vous proposons un reportage mené durant des mois par la rédaction de ce blog très prisé par la classe culturelle supérieure. Nous avons donc recherché un nombre incalculables d’études scientifiques destinées à comprendre pourquoi les femmes s’intéressent toujours au même loosers et ceci sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l’empêcher. Hé oui, contrairement aux apparence, si vous tombez toujours sur le même genre de mec ce n’est pas de votre faute, mais de celle de la nature. Et tout ça parce que votre nature de femme fragile vous pousse à rechercher (selon des études):

Les longs annulaires
Des annulaires plus longs que la moyenne seraient un signe de virilité. C’est bizarre, mais viril…

 

 

 

 

 

 

L’odeur de vieux vestiaires
Parce que la transpiration de mâles ça excite grave! Tout le monde le sait.

 

 

 

 

Les hommes qui mettent du déo
Sûrement la plus grande incompréhension de notre recherche et encore la preuve que dans la vie les femmes ne savent jamais ce qu’elles veulent… L’homme parfait serait donc un homme au déodorant défectueux puisque il sent la sueur malgré s’être aspergé les aisselle pendant des heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les muscles et l’argent
On brûle nos soutien-gorges mais on est quand même inévitablement poussées à rechercher des hommes riches pour subvenir à nos besoin et musclés pour pouvoir nous défendre et nous faire des bébés en bonne santé. Mais on ne s’en veut pas. C’est pas nous, c’est la nature.

 

 

 

 

 

 

L’odeur des fruits et légumes de saison et la peau jaune
Manger des fruits et légumes teinterait la peau d’un magnifique reflet jaunâtre très séduisant et donnerait aussi une odeur sucrée à la sueur. De quoi attirer les femmes et les abeilles en été.

Les barbes de vikings
Oui les femmes aiment les barbes et elles fantasment même sur des hommes barbus lorsqu’elles sont en couple et que leur mec n’en ont pas…

 

 

 

 

 

Les narcissiques et les psychopathes
Que la nature est bien faite. Et c’est bien connu les psychopathes font de très beaux bébés quand ils ne sont pas occupés à se fabriquer des fringues avec les restes de leurs victimes.

Les hommes qui ont du chien
Les hommes qui ont un animal à 4 pattes seraient très attirants puisque les femmes peuvent s’identifier au chien et imaginer la façon dont elles seraient traitées…

Les musiciens
Une super expérience a demandé à plusieurs hommes de demander le numéro de femmes rencontrées dans la rue. Ils avaient soit un sac de sport, soit un étui à guitare soit rien du tout et les pseudo musiciens remportent le match haut la main avec 31% de femmes convaincues.

 

 

 

 

 

Les cœurs tendres qui cuisinent
Un peu d’attention et un dîner aux chandelles: combo parfait pour la mettre dans votre lit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voix graves
Plus la voix serait grave et plus elle aurait de chances de nous toucher… Droit au cœur.