Tester une vieille mode: Faire l’amour avec son partenaire

Il n’ y pas si longtemps de cela, vous cherchiez encore la tenue idéale pour impressionner votre partenaire actuel lors de votre premier rendez-vous  mais maintenant vous traînez en peignoir tous les dimanches un patch anti points noirs sur le nez? Félicitations, vous êtes le candidat idéal pour tester cette vieille mode: Faire l’amour avec son ou sa partenaire.  Mais d’abord essayons de comprendre pourquoi cette pratique qui plait tant aux ados dévergondés et aux Anges de la Télé Réalité n’est plus qu’un lointain souvenir pour vos parties génitales engourdies.

La mal bouffe

Ou la bouffe tout court puisqu’on sait que chez vous, tout ce qui rentre fait ventre. On commence par manger mal mais seulement le weekend. Puis aussi les jours fériés et puis on se dit que de toute façon on fait l’amour dans le noir alors on se ressert une assiette de linguini et de fil en aiguille on préfère la nourriture à l’amour, oui parce que la bouffe au moins elle nous fait pas la gueule quand on veut pas l’accompagner au Salon du Chat.

La télé

Ca fait 3 weekends de suite qu’on passe notre temps à regarder tous les épisodes de Game of Thrones à deux. Au début c’est fun, on passe un cap de couple, on regarde une série à deux blottis l’un contre l’autre, on arrive d’ailleurs jamais à voir un épisode en entier avant d’inévitablement se sauter dessus. Et puis peu à peu, on y voit tellement de gens à poils qu’on oublie qu’on a aussi une vie sexuelle et on fini même par comprendre qui est la corneille à trois yeux et qui est l’héritier légitime de ce Throne de m****!

Les soucis

Ben oui, les soucis et tous ces trucs d’adultes qu’on oublie quelques temps quand on est amoureux et complètement débiles et qui nous rattrapent sans crier gare. Alors à la place de faire l’amour on pense aux trucs! Et voilà comment on fini par imaginer son patron lorsqu’on fait l’amour. Pas étonnant qu’on veuilles plus recommencer…

Les autres couples

Quand on est entourés de vieux couples comme nous qui ne font l’amour qu’à la St-Valentin, l’échelle est pas super élevée et on s’en fou puisque le couple chaud c’est toujours nous! Ben oui, parce que nous on s’est envoyé un Snapchat de nos parties génitales l’autre jour pour essayer. Alors on se dit qu’on a encore de la marge et que d’ici qu’on fasse l’amour plus qu’une fois par an ben on est large…

Le temps

On dit que le temps guérit les blessures mais il use aussi les chaises de jardin et le désir sexuel. Alors oui avec le temps on a plus toujours super envie mais au moins on fini par oser se le dire en face et on a plus besoin de faire semblant d’avoir attrapé une sorte de champignon vénérien hyper contagieux aux bains thermaux l’autre jour! Si ça c’est pas une bonne nouvelle!