Oui, vous vivez bien à l’ère du scotchage de pénis

Un sujet qui inspire tous les créatifs de ce monde; ce sont bien les moyens de contraception et de protection contre les IST. La nouvelle découverte en date est le scotchage de pénis. C’est le Jiptif: une sorte de scotch hyper extensible capable de garder vos petits nageurs à l’intérieur de votre urètre afin de vous empêcher de devoir payer une pension alimentaire pendant les 20 prochaines années, tout en vous promettant les mêmes sensations qu’au naturel.

jiftip

Sur papier le scotchage de pénis à l’air d’une bonne idée. Si c’était aussi simple, tout le monde se baladerait phallus au vent. Le problème c’est qu’on est bien obligés de se rendre à l’évidence: le Jiftip est loin, même très loin d’être une bonne solution pour toutes sortes de raisons et en voici la plus éloquente:

C’est un p***** de pansement à se coller sur le gland!

Apparemment les inventeurs du Jiftip semblent être les même personnes qui essaient des bagues trop petites sans penser qu’ils devront les enlever tôt ou tard. Le genre de personne qui se colle un scotch hyper puissant sur le pénis et qui se dit ensuite (oh surprise) « ça colle en fait »!

Ensuite, si il vous fallait une autre raison. Sachez qu’au moment de l’éjaculation, le sperme n’ayant nul part ou aller devra sortir quoi qu’il arrive… Ou re rentrer. Il coulera soit sur les cotés du scotch soit, il rentrera à nouveau par là où il est sorti. Cela entraînera le même genre de douleur que lorsqu’on subit une cystographie. (l’impression que son pénis va exploser…)

Nous sommes bien obligés de nous faire une raison; le Steve Jobs du gland n’est de toute évidence pas encore né. Le scotchage de pénis ne constitue pas encore une solution sûre. En attendant mieux vaut se cantonner au bon vieux préservatif. C’est encore le moyen le plus sûr pour se protéger des IST.

Si vous voulez tout de même vous faire une idée de ce que ça donne en vrai, Jiftip vous offre une démonstration vidéo. Avec un faux et un vrai pénis (oui, on ne recule devant rien pour vous faire découvrir des nouveautés.) découvrez cette merveille de technologie.

Images: Jiftip