Qu’est ce que le BDSM mièvrerie mise à part?

fesses

Hé non le BDSM n’a pas toujours été synonyme de jeune vierge avec une frange coupée à la hache qui se fait fouetter par un milliardaire à peine crédible. Le BDSM ce sont des pratiques sexuelles bien plus cérébrales que ce qu’on peut imaginer. Contrairement à ce que le cinéma ou les médias vous font penser, il ne suffit pas de taper sur les fesses de quelqu’un.

Dire à un dominant ou un soumis que vous aimez le BDSM depuis Fifty Shades of Grey, c‘est un peu dire à Jean-Paul Gaultier que vous aimez la mode grâce aux Reines du Shopping. Ça ne se fait pas. En plus vous allez alors passer immanquablement pour un(e) imbécile. Ces choses étant dites, Laissez-moi vous présenter le BDSM aussi bien que je peux…

Tout d’abord puisque n’étaint pas initiée, au lieu de vous expliquer ce qu’est le BDSM,  je vais vous expliquer ce que n’est PAS le BDSM. 

Ce n’est pas vous

Mesdames, arrêtez de vous prendre pour des soumises parce que vous ne savez pas dire non à votre mec quoi qu’il fasse. Ce n’est pas de la soumission sexuelle, mais c’est de la dépendance affective.
BDSM: im happy

Ce n’est pas utiliser des menottes une fois

Vous avez utilisé des menottes pour attacher votre mec parce que vous en aviez assez de votre vie sexuelle monotone? C’était marrant, mais encore une fois, ça n’ a rien à voir avec du BDSM.
BDSM thinking

Ce n’est pas une petite fessée pendant l’acte

Non toujours pas…
BDSM nop

Ce n’est pas empêcher votre partenaire d’être infidèle

Vous comporter en psychopathe qui empêche son mec de vivre ça n’a toujours rien à voir avec une cage de chasteté ou ce genre de chose. C’est juste vous. Qui êtes. Psychopathe.
BDSM psycho

Ce n’est pas être une grosse brute pendant les rapports

Etre un gros bourrin qui n’écoute pas sa ou son partenaire ne veut pas dire que vous pratiquez le BDSM. Ça veut juste dire que vous êtes un mauvais coup.

Au final, il vous faudra plus qu’un simple article pour comprendre le BDSM. Tout ce que vous comprendrez ici c’est que vos goûts en lecture érotique sont mauvais. Le vrai BDSM n’a rien à voir avec les livres érotiques populaires . Le BDSM n’est pas à la portée de tout le monde alors autant tester des techniques plus faciles.

BDSM blink