L’écosexualité: Nouvelle tendance à suivre d’urgence

ecosexualité

Vous êtes fières de votre comportement éco-responsable lorsque vous entrez dans une boutique conceptuelle qui vend des produits du terroir et de la lessive bio? Attendez de voir votre fierté lorsque vous ferez l’amour avec un arbre. C’est ce que vous propose l’écosexualité. Mais qu’est ce que l’écosexualité exactement?

L’ecosexualité en quelques mots pragmatiques, est le fait de reporter vos considérations écologiques sur votre vie sexuelle. Pour les plus ouverts d’entre-nous, cela revient à faire l’amour avec ses plantes vertes ou encore à prendre son pied en se couvrant de boue…

boue

Pour les autres, qui voudraient tenter l’expérience mais qui sont bridés par une idée de la sexualité qu’il considère comme « normale », l’écosexualité revient simplement à minimiser sa consommation ou consommer plus éthique et surtout à une plus grande conscience de la sexualité en général. 

Alors commençons d’abord par expliquer les raisons de ceux d’entre nous qui ont déjà dépassé l’idée d’une sexualité commune pour s’abandonner aux plaisir de l’écosexualité. Ces personnes voient dans les courbes de la terre, les mouvements de l’eau… beaucoup de sensualité. Ils pensent que la Terre a besoin beaucoup d’amour pour être sauvée. Ce mouvement s’inscrit dans une idée de défence de la planète. Une façon métaphorique d’aimer la Terre. Car ça serait la seule qui en a réellement besoin. Alors bien sûr cet état d’esprit passe mieux dans un festival de musique psychédélique.

treehug

 

Mais si cela vous intéresse vous pouvez tout de même vous initier simplement en utilisant vos mains, votre bouche qui sont les sextoys les plus naturels qui existent. L’ecosexualité  est à la sexualité ce que les légumes du jardins sont à l’alimentation: naturels!

Si vous ne pouvez pas tout de même pas vous passer de quelques jouets bien choisis, pensez aux godemichés en pierre. Ils sont très tendances en ce moment. Leur points forts? Ils sont plutôt lourds ce qui permet une pression d’un certain poids sur vos zones erogènes. Ils s’adaptent à la températures du corps ou à celle que vous lui donnerez… Hyper résistant, facile à laver et DU-RA-BLE.

Et suivant le type de pierres, on dit même qu’il gérirait les douleurs vaginales…

Dildo en pierre
dildo en pierre emballé
Dildo en pierre suédois avec son emballage artisanal

 

 

 

 

 

 

Alors? Je sens que l’écosexualité c’est pour vous non?

Sources: Vice, RTL Girls