J’ai perdu mon sextoy… que faire ?!

Article de Blog "Comment faire sans mon sextoy"

Il est 18 heures, ton homme rentre bientôt à la maison… Tu veux lui préparer une petite surprise coquine. Tu mets tes plus beaux dessous : Ton nouveau body en dentelle rouge que Monsieur n’a pas encore eu la chance de t’enlever. Parfum, maquillage, ranger l’appartement, tout est prêt. Afin de le surprendre tu veux sortir ton sextoy que tu n’as pas utilisé avec lui depuis longtemps.

Et là, c’est le drame… tu ne le trouves pas !! Une partie de ton plan tombe à l’eau… Il n’y aura que ta tenue pour l’exciter…

GIF-Fâchée sans mon sextoy

 

Heureusement, il existe d’autres méthodes qui feront parfaitement l’affaire… Les voici :

  • La vodka

Cet alcool peut être très efficace s’il est mis au bon endroit. Laisse ton conjoint en mettre sur ton clitoris. Ça créera un effet anesthésiant. C’est à ce moment que tu remercieras les russes… Petit plus, de la vodka froide c’est encore mieux…

  • La nourriture

Cette méthode ne sera peut-être pas une première pour toi. Ta cuisine est pleine d’ingrédients qui peuvent pimenter ta soirée… De la glace, du chocolat liquide ou en pâte, du sucre glace, la fameuse crème chantilly avec ou sans les fraises, des Yogourts (sucré ou salé à toi de voir), le miel, …

Le but étant logiquement de l’étaler sur le corps de ton/ ta partenaire et de lécher le tout jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Plaisir et excitation assurés !

  • Les glaçons

Tout le monde sait que l’effet chaud/froid est divin. Profite des glaçons que tu as mis dans ton frigo pour l’apéro de demain !! Glisse-le dans ta bouche et balade-toi sur le corps de l’autre… aucune zone n’est à oublier ! tu peux commencer dans la nuque et descendre ou alors le surprendre et directement sur son pénis !! Le grand frisson est garanti.

 

  • Les écharpes

Tu n’as jamais acheté de menottes et tu trouves ça dommage… Pas besoin de chercher bien loin. Utilise une écharpe et le tour est joué. Soit pour les mains, les pieds ou lui bander les yeux… tu ne verras plus jamais cette écharpe de la même façon après ça.

  • Les écouteurs

Plonge ton partenaire dans un autre monde grâce à tes écouteurs. De préférence choisit une musique douce et pas le dernier album d’Eminem…

Le must est de lui couper tous les sens. La vue, l’ouïe et le toucher… Ne pas savoir où se trouve l’autre est très excitant.

  • La machine à laver

Tu aimes les vibrations… Assieds-toi sur ta machine à laver et enclenche-là ! Peut-être que tu arriveras à bien te placer 😉

  • La crème (solaire, hydratante…)

Un bon massage est la clé de la sensualité. Avec un peu d’huile c’est encore mieux ! Si tu n’en as malheureusement pas…prends ta crème hydratante ou alors la crème solaire. Tout ce que tu trouveras fera l’affaire. 😉

  • Les accessoires de sport (ceinture de judo, cravache de cheval, collant, tenue complète pour striptease)

Ton homme ou toi faites un sport pour lequel il est nécessaire d’avoir des accessoires ? Youhou ! rien n’est inutile. Pour s’attacher, se dénuder, se fouetter…. Laisse-toi aller !

 

Il existe énormément d’idées pour remplacer un sextoy à l’improviste. Mais n’oublie pas que la seule chose qui peut t’arrêter et ton imagination !! Laisse libre cours à tes idées. Tu verras, beaucoup de choses sont utilisables dans ton appartement… 😉

 

 

Fouet translucide avec rayures noires de Bad Romance
Fouet translucide avec rayures noires de Bad Romance
Menottes Trinity Handcuffs by Faire Hommage
Menottes Trinity Handcuffs by Faire Hommage
Vibromasseur Rosalie Royal Blue by ZALO
Vibromasseur Rosalie Royal Blue by ZALO