Devenir folle à cause de son mec… Quand la jalousie prend le dessus.

Jalousie

Jalouse de nature ou jalouse à cause d’événements passés, tout est possible. Un passé amoureux compliqué, un homme qui t’a trompé… Pas besoin de tous les énumérer sinon tu vas lire pendant des heures.

Même si nous avons peut-être les mêmes raisons à notre « jalousinite aigüe » Il existe plusieurs types de réactions possibles:

La gentille :

Joli specimen rare, cette gentille ne crise pas. Elle se résonne et arrive à se rendre compte que la jalousie est le mal. Elle ne dit rien de tout ça à son homme.

La « normale » :

Existe-t-il vraiment un niveau normal… ? Ce niveau est celui du : « Je n’aime pas trop quand tu sors sans moi chéri ». Bien entendu, après ce genre de jolie petite phrase, elle lui fait un tendre bisou et le laisse sortir. Ce que l’homme ne sait pas, c’est que la fille va connaitre une soirée atroce… Elle se questionnera tout le long sur la nature des activités de son copain.

Jusqu’à ce stade, la jalousie peut être une bonne chose tant qu’elle est faible et maitrisée. 

L’hystérique :

Le cran monte un peu. L’hystérique fait des crises à son mec. Elle peut même aller jusqu’à crier ou alors à appeler ses amis pendant la soirée pour savoir pourquoi son copain ne réponds pas à son 20’000ème appel. Elle restera chez elle en faisant des allers-retours et en insultant son copain dans sa tête.

Monsieur sait que quand il rentra, il se sentira comme devant une meute de loup affamé.

La folle furieuse :

La folle s’arrache les cheveux tellement qu’elle est énervée. Ce n’est plus de la peur c’est carrément de la haine envers son copain. Pauvre homme qui n’a peut-être rien fait du tout.

A ce stade, il faut fuir. Vite, très très vite. Cette femme va appeler toutes les personnes pouvant donner une petite information, elle va même aller à l’endroit où est son mec pour le surveiller ou l’engueuler. Elle va être violente physiquement et utilisera des mots grossiers. Ce type de jalousie est impressionnant à voir. Rien ne peut aider à la calmer. L’homme ne pourra même pas essayer de se rattraper avec un massage

Si tu es au stade de « la folle furieuse », il faut te demander si tu es vraiment bien avec ton homme. Parce que ce n’est bon pour personne.

Petit conseil de femme à femme:  Échange ton mec contre un sextoy !!! Zéro jalousie, il est à toi et rien qu’à toi ! Et si tu n’es pas trop sextoy, rien ne t’empêche de regarder des films ou de lire un livre

Lelo-Liv
Vibromasseur de la marque Lelo
JeJoue- Mimi
Vibromasseur externe de la marque JeJoue