Les maisons closes pleines de poupées gonflables

poupées gonflables

La technologie incite beaucoup de nouveaux projets et de nouvelles innovations. Une des récente dans le monde du sexe est : la création de maisons closes uniquement habitées par des poupées gonflables ou en silicone !!!

 

 

 

 

 

Ce projet complètement fou connait un succès foudroyant dans les premiers établissements ouverts. Déjà en France, Russie, Japon, Espagne ou Belgique, le Canada va également ouvrir sa maison close.

Comme toutes nouveautés, ce genre de maisons créent des mouvements politiques importants (surtout en France). Les féministes ne sont pas vraiment favorables à cette idée et les hommes? et bien on aimerait bien le savoir!

Néanmoins, vu qu’il existe de plus en plus de maisons closes pour poupées gonflables, ils doivent apprécier ! En tout cas, ils sont prêts à dépenser environ 50 euros pour 30 minutes.

Malheureusement ( ou heureusement ) actuellement ils ne proposent que des poupées de femme mais peut être que dans quelques mois, l’apollon de vos rêves s’y trouvera! L’avenir nous le dira.

D’accord avec ça ou pas , apparemment au XXIème siècle tout est possible ! En attendant qu’une de ces entreprises ouvre près de chez vous, passez vos moments solitaires avec les sextoys masculins ou féminins.

 

Stimulateur Clitoridien Fontaine de Jouvence by Noire Fontaine
Stimulateur Clitoridien Fontaine de Jouvence by Noire Fontaine
Original Vacuum CUP by Tenga
Original Vacuum CUP by Tenga

 

 

 

photo: AFP PHOTO / JOEL SAGET