Se connaître soi-même pour connaître l’orgasme

se connaître soi-même afin de connaitre l'orgasme

C’est bien connu, les hommes se connaissent beaucoup mieux que nous les femmes. La raison principale : la masturbation.

Dans le monde des femmes, ce mot est un gros mot. Il ne doit pas être dit à voix haute. Mais pourquoi ? Il n’y a pas que les hommes qui peuvent mettre la main à la pâte… 😉

C’est parti les filles, à notre tour de connaître son propre corps afin de découvrir L’ORGASME. Ce doux et merveilleux mot n’est de loin pas connu par toutes. Voilà comment avoir plus de chance de le connaitre :

  • Toucher son corps

Avant de tenter toute approche, il faut connaître son anatomie. Soit en le touchant en mode explorateur ou alors tout simplement devant un miroir.

  • Se masturber

Hé oui, cette méthode est dans le top 2 des bonnes idées. D’abord avec tout simplement ses doigts ou alors avec un sextoy. Cette technique vous permettra de savoir où il faut appuyer (ou pas) afin de connaitre l’orgasme.

  • Faire taire ses complexes !!!

Les femmes sont des pros pour avoir des complexes. Pas mettre trop de lumière, pas se mettre comme ça ou comme si… STOP ! Sans les complexes, le corps et l’esprit sont beaucoup plus libres et détendus 😉

  • Astuce : se masturber devant son partenaire

Pas toujours très évident à faire devant un homme, se masturber devant lui lui apprends les bons gestes. Cerise sur le gâteau : ça l’excite à fond!!

L’orgasme n’est pas la clé magique du rapport sexuel réussi. De nombreuses femmes n’ont jamais connu cette expérience. De ce fait, si tu n’y arrives pas du premier coup ( ni du deuxième, etc…), persévère et laisse-toi aller. ( Pas de panique, ça peut prendre du temps )

Si tu arrives à tes fins seule mais pas accompagnée, c’est peut-être parce que tu n’as pas pris le temps de montrer à ton partenaire comment faire ou alors parce que tu n’es pas compatible sexuellement avec lui.

 

En route pour la découverte de son corps et de la masturbation féminine !

 

 

mini vibromasseur Fun Factory Jam Dark Blue
Mini vibromasseur Jam Dark Blue   by Fun Factory
Patchy Paul G5 Neon Orange by Fun Factory
Vibromasseur Patchy Paul G5 Neon Orange by Fun Factory