Muscler son périnée

Muscler son périnée

Beaucoup de femmes oublient un élément essentiel: Le périnée est un muscle qui s’entraine comme tous les autres.

Que ce soit après un accouchement ou alors tout simplement pour se maintenir « en forme », il existe deux méthodes.

Pour commencer , tu peux essayer de contracter ton vagin vers l’intérieur puis le relaxer vers l’extérieur ou alors effectuer les exercices de Kegel.

Deuxième solution (qui est la plus efficace), utilise des boules de Geisha.

Explications :

Une boule de Geisha est une boule d’un certain périmètre (attaché le plus souvent à une autre) qui contient une deuxième boule plus lourde à l’intérieur de la première. (Tu m’as suivi… ?)

Le but est de faire des contractions lorsqu’elle est insérée. Tu peux les faire lorsque tu es dans une position confortable ou alors pendant une tâche ménagère par exemple.

Attention, les boules de Geisha ont des tailles et des poids différents. Renseigne-toi bien avant de l’acheter. Si tu viens d’accoucher, je te conseille une grande taille pour le début.

Faire ces exercices te permettra également d’avoir des meilleurs rapports sexuels. Tu auras plus de sensations mais également plus de lubrification !! En gros, tu as tous gagné.

Certains hommes sont aussi très excités de savoir qu’une boule est à l’intérieur de toi et qu’elle bouge… Du coup, elle peut aussi être utilisée comme préliminaires.

 

 

Après ton traditionnel fitness, commence la musculation périnéale 💪🏻.

 

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Set de boules de Geisha par JeJoue
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