Les sextos

sexto

Que tu sois en couple ou célibataire, tu as forcément déjà envoyé un sexto à un homme (ou à une femme). N’hésite pas à recommencer!!

Le but du sexto est bien évidemment d’exciter le destinataire ! Alors à bas la douceur et la gêne. Sois directe, crûe, sensuelle… Range la timidité au placard et laisse sortir la tigresse qui est en toi. 😉

Mais enfaite, on écrit quoi dans un sexto ?

Si tu vois le destinataire du message le soir, n’hésite pas à le titiller dès le matin… Dis-lui quels dessous tu portes et comment tu voudrais qu’il te les enlève ou alors dis-lui ce que tu voudrais lui faire tout simplement. Promis, à la seconde où vous serez dans la même pièce…ça va chauffer.

Si en te levant ce matin tu n’avais pas prévu de voir la dite personne… tu peux lui écrire « Dans 10 minutes dans mon lit. » ou alors, « je suis chaude, viens m’éteindre » enfin bref tu as compris l’idée.

Version 2.0, envoie lui une photo de toi (un peu) dénudé(e)! Attention à qui tu envoies la photo. Il vaut mieux éviter que ce soit ton père qui reçoive la photo…

 

 

Ce moyen de communication peut raviver la flamme dans un couple ou alors créer de la passion. En prime, ça t’excitera aussi de t’imaginer ce que tu voudrais qu’il se passe.😉

Petits conseils : N’utilise pas ton téléphone du travail… et soit vigilante à l’endroit où tu es quand tu écris !

Si tu n’as pas encore eu l’occasion d’en écrire, lance-toi !! Pas besoin d’être gênée, c’est ça qui est intéressant!